Alimentation PC changement

Résolu
Titalexdu33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titalexdu33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède actuellement une alimentation Corsair 450W. Cependant, je compte changer de carte graphique et j'aimerais savoir combien prendre ?

Merci

Processeur : AMD Athlon II x4
Nouvelle CG : Sapphire radeon hd 7970 OC Vapor-X GHZ Edition, 3 Go
Je ne pense pas que le reste consomme énormément
( 1 HDD, 8Go de Ram, carte mère, lecteur DVD...)

2 réponses

1. KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

salut

600w et plus est optimale
    1
  2. Titalexdu33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK merci, et donc mieux vaut une 600 ? 650 ? ou 700 ?
    0
    1. KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

600w est très bien et les prix aussi

rendu a 800w et plus s'est rendu pour du SLi ou Crossfire alors 650w ou 700w as peu d'intérêt vu que 600w suffit

s'est tu lequel 600w prendre ?

as tu un budget max
      0
    2. Titalexdu33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non je ne sais pas encore quelle Alim prendre mais j'ai un budget pour l'alim de maximum 90/100€
      0
    3. KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

préfère tu avoir avec câbles détachable les pcie 8 pins ou non ?
      0
    4. Titalexdu33 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'en sais trop rien, et je ne connais pas trop tout ce qui est alim (voilà pourquoi je me renseigne) mais si ça m'évite trop de gestion de câbles, pourquoi pas.
      0