[windows] pas de disque dans le lecteur....
debutante66
Messages postés
1306
Membre
Dernière intervention
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
à l'ouverture de mon ordi, j ai un message "windows pas de disque dans le lecteur, annulker recommencer ignorer"...
d ou cela peut il provenir, j ai cherché dans le forum, les solutions proposées : aller dans regedit, etc etc je sais pas faire, pouvez vous m'aider ?
merci
à l'ouverture de mon ordi, j ai un message "windows pas de disque dans le lecteur, annulker recommencer ignorer"...
d ou cela peut il provenir, j ai cherché dans le forum, les solutions proposées : aller dans regedit, etc etc je sais pas faire, pouvez vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
Ou ton disque est HS, ou un fichier système est corrompu et empeche le boot, ou ton disque dur est simplement débranché.
ouvres ta tour et verifies le cablage. -
merci de ta réponse, mais je ne comprends pas tout,
je me sers de mon ordi sur lequel il y a ce message, mon disque n'est peut etre pas HS ? je ne boote pas sur un cd, cest seulement un message a l'ouverture de windows ... sinon quel fichier systeme serait endommagé ? et comment le voir ?
merci encore -
bonjour
je fais remonter le post, des fois que.......qqn puisse m'aider
merci