Windows Live Messenger

jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre -  
jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est equipé de Vista et je n'arrive pas a lancer Windows Live Messenger alors que sur mon portable equié de XP je n'ai pas ce problème.
J'ai désinstallé Anti-Virus McAfee( paramétré avec cette version) mais apparemment le pare-feu est toujours actif......
Je ne sais pas si le fait d'avoir 2 pare-feu actifs, celui de Windows et McAfee est la cause de ce problème?
Je n'arrive pas a desactivé le pare-feu McAfee!
Qui peut m'aider?
D'avance Merci.
jeanine
A voir également:

2 réponses

kaiser_soze Messages postés 11 Statut Membre

Tout d'abord faudrait savoir si votre live messenger est la derniere version compatible avec vista..quant au pare feu je ne pense pas que c'est de là que vient le probleme
0
jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse.
Vous savez je ne suis pas trés experte en informatique, mais la version de Live Messenger est la 8.1.0178.00.
Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème de connexion.
0
SAM > jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir j'ai le meme probleme et la meme configuration et j'ouvre WLM enclikan droite sur l'icone et executer en temps en temps qu'administrateur j'espere que ca marchera pour toi aussi bye SAM
0
jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre > SAM

j'ai essayé....mais on ne me demande pas si je suis administratzeur ou non!!:((((....quelle galère!
0
SAM > jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre

mais a moi non plus on ne me le demande pas,tu clik droit sur l'icone,apres clik gauche sur executer en temps qu'administrateur et la ta fenetre doit s'ouvrir et tu clik sur connexion
0
jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre > SAM

j'essaie de faire ce que vous me dites ...clic droit...mais le paramètre "éxécuter en tant qu'administrateur " n'apparait pas :(((..sans doute des parametres a changé dans sécurité.ou autres...
ou alors je suis vraiment nulle!!:((((
merci SAM.:-))
0
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

bjr,
concernant les pare-feu, si tu en utilises un différent de celui de windows, il vaut mieux désactiver le pare-feu windows et n'activer que l'autre.
Pour ton problème, je ne vois pas mais ta version de WLM était fournie avec ton PC équipé vista ?
Si tu as un problème avec il vaut mieux désintaller WLM, télécharger la dernière version (version 8.1... ) et l'installer à nouveau.
bye
RIc
0
jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,

J'ai déjà essayé en désactivant pare-feu et anti-virus...
Non, WLM n'etait pas fourni avec mon nouveau PC équipé de Vista.
J'ai téléchargé et installé moi même WLM.
Le problème est toujours présent :((
Merci pour ta réponse :-)
@++++
0