Windows Live Messenger
jeanine53
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre -
jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est equipé de Vista et je n'arrive pas a lancer Windows Live Messenger alors que sur mon portable equié de XP je n'ai pas ce problème.
J'ai désinstallé Anti-Virus McAfee( paramétré avec cette version) mais apparemment le pare-feu est toujours actif......
Je ne sais pas si le fait d'avoir 2 pare-feu actifs, celui de Windows et McAfee est la cause de ce problème?
Je n'arrive pas a desactivé le pare-feu McAfee!
Qui peut m'aider?
D'avance Merci.
jeanine
Mon PC est equipé de Vista et je n'arrive pas a lancer Windows Live Messenger alors que sur mon portable equié de XP je n'ai pas ce problème.
J'ai désinstallé Anti-Virus McAfee( paramétré avec cette version) mais apparemment le pare-feu est toujours actif......
Je ne sais pas si le fait d'avoir 2 pare-feu actifs, celui de Windows et McAfee est la cause de ce problème?
Je n'arrive pas a desactivé le pare-feu McAfee!
Qui peut m'aider?
D'avance Merci.
jeanine
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.2
2 réponses
-
Tout d'abord faudrait savoir si votre live messenger est la derniere version compatible avec vista..quant au pare feu je ne pense pas que c'est de là que vient le probleme
-
bjr,
concernant les pare-feu, si tu en utilises un différent de celui de windows, il vaut mieux désactiver le pare-feu windows et n'activer que l'autre.
Pour ton problème, je ne vois pas mais ta version de WLM était fournie avec ton PC équipé vista ?
Si tu as un problème avec il vaut mieux désintaller WLM, télécharger la dernière version (version 8.1... ) et l'installer à nouveau.
bye
RIc