Windows Live Messenger
jeanine53
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre -
jeanine53 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est equipé de Vista et je n'arrive pas a lancer Windows Live Messenger alors que sur mon portable equié de XP je n'ai pas ce problème.
J'ai désinstallé Anti-Virus McAfee( paramétré avec cette version) mais apparemment le pare-feu est toujours actif......
Je ne sais pas si le fait d'avoir 2 pare-feu actifs, celui de Windows et McAfee est la cause de ce problème?
Je n'arrive pas a desactivé le pare-feu McAfee!
Qui peut m'aider?
D'avance Merci.
jeanine
Mon PC est equipé de Vista et je n'arrive pas a lancer Windows Live Messenger alors que sur mon portable equié de XP je n'ai pas ce problème.
J'ai désinstallé Anti-Virus McAfee( paramétré avec cette version) mais apparemment le pare-feu est toujours actif......
Je ne sais pas si le fait d'avoir 2 pare-feu actifs, celui de Windows et McAfee est la cause de ce problème?
Je n'arrive pas a desactivé le pare-feu McAfee!
Qui peut m'aider?
D'avance Merci.
jeanine
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Tout d'abord faudrait savoir si votre live messenger est la derniere version compatible avec vista..quant au pare feu je ne pense pas que c'est de là que vient le probleme
bjr,
concernant les pare-feu, si tu en utilises un différent de celui de windows, il vaut mieux désactiver le pare-feu windows et n'activer que l'autre.
Pour ton problème, je ne vois pas mais ta version de WLM était fournie avec ton PC équipé vista ?
Si tu as un problème avec il vaut mieux désintaller WLM, télécharger la dernière version (version 8.1... ) et l'installer à nouveau.
bye
RIc
concernant les pare-feu, si tu en utilises un différent de celui de windows, il vaut mieux désactiver le pare-feu windows et n'activer que l'autre.
Pour ton problème, je ne vois pas mais ta version de WLM était fournie avec ton PC équipé vista ?
Si tu as un problème avec il vaut mieux désintaller WLM, télécharger la dernière version (version 8.1... ) et l'installer à nouveau.
bye
RIc
Vous savez je ne suis pas trés experte en informatique, mais la version de Live Messenger est la 8.1.0178.00.
Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème de connexion.
ou alors je suis vraiment nulle!!:((((
merci SAM.:-))