Probleme pour lire un film

darkin8 -  
darkin8 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur.J'ai telecharger un film sur un site et j'ai essayer de le lire et ca ne marche pas ils m'ont dit'' 'Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

9 réponses

Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159
 
Bonjour,

Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.  


Votre question a trouvé sa réponse ? Veuillez marquer votre sujet comme résolu.
0
darkin8 Messages postés 8 Statut Membre
 
comment je fait alors ?
0
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159
 
Tu peux par exemple nous donner le type de fichier qui pose problème (L'extension donc)
0
darkin8 Messages postés 8 Statut Membre
 
Mais en fait le lecteur Windows media ca ne veut pas lire et j'ai essayer de le lire avec un autre programme et ca marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkin8 Messages postés 8 Statut Membre
 
ah je vient de télécharger vlc media Player et mnt ca marche sur mon ordinateur mais quand je le lit sur mon autre ordi ca me met (impossible de démarrer le programme car il manque libvlc.dll sur votre ordinateur. essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème
0
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre 106
 
Bonjour,

Tu peux le récupérer ici:

https://fr.dll-files.com/libvlc.dll.html
0
darkin8 Messages postés 8 Statut Membre
 
je l'ai télécharger après j mis exécuter et après je doit faire quoi quand je l'ai installer je l'ai mit sur une clé USB mais mon film sur mon autre ordi ne veut pas lire le film
0
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre 106
 
Tu le télécharges, tu le mets sur ta clef USB, et après avoir installé cette dernière sur ton second ordinateur (celui qui refuse de lire tes films) alors à ce moment là tu ouvres le programme qui est sur ta clef USB et tu fais EXÉCUTER pour que le logiciel manquant ( libvlc.dll) s'installe gentiment.

Et voili et voilou ... tu devrais pouvoir résoudre facilement ton problème.
0
darkin8 Messages postés 8 Statut Membre
 
ok merci ca va marcher je pense merci bcp
0