SVP de l'aide sous Windows
Mathilde
-
Mathilde -
Mathilde -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment on modifie le chemin d'ouverture par défaut "mes documents" c'est à dire par exemple si dans paint je met ouvrir qu'il me donne par défaut par exemple le disque D: et non pas mes documents ?
Un grand merci à celui (celle) qui me repondra.
Pouvez-vous me dire comment on modifie le chemin d'ouverture par défaut "mes documents" c'est à dire par exemple si dans paint je met ouvrir qu'il me donne par défaut par exemple le disque D: et non pas mes documents ?
Un grand merci à celui (celle) qui me repondra.
A voir également:
- SVP de l'aide sous Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
tout dépend des logiciels, en général, c'est dans les options...
Tu peux aussi modifier l'emplacement du dossier Mes Documents : dans l'explorateur, tu fais un clic-droit sur Mes Documents, Propriétés puis Déplacer et tu indique le nouvel emplacement désiré...
tout dépend des logiciels, en général, c'est dans les options...
Tu peux aussi modifier l'emplacement du dossier Mes Documents : dans l'explorateur, tu fais un clic-droit sur Mes Documents, Propriétés puis Déplacer et tu indique le nouvel emplacement désiré...
C'est pour Adobe reader mais je voudrai modifier sa pour tout les logiciels dire a Windows par défaut quand je te demande d'ouvrir ou d'enregistrer sous tu prends ce fichier du disque D: et non pas "mes documents".