Cronómetro simple en Excel
nemotri
Mensajes publicados
179
Estado
Miembro
-
AL1 -
AL1 -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de chronométrer une course samedi et j’aimerais utiliser un chronomètre sur Excel.
Je ne maîtrise pas VBA et tout ce que j’ai trouvé est assez complexe (il doit y avoir un assez simple sur ce forum mis par eriiic mais le lien ci-joint n’est plus valide)... je cherche un chronomètre assez simple.
Voilà ce que je voudrais :
- Un bouton « départ »
- Le défilement du chronomètre en B2 (pour que je m’assure qu’il tourne bien)
- Un bouton « temps » sur lequel je cliquerai à chaque passage sur la ligne et qui afficherait le temps du concurrent en B5, B6, B7, B8, B8... (selon l’ordre d’arrivée)
- Un bouton de remise à zéro du chronomètre (qui effacerait aussi les chronos déjà affichés sur la page)
- Un bouton d’arrêt du chronomètre
Si quelqu’un peut me donner un coup de main ce serait vraiment génial.
Merci d’avance.
Nemotri.
Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
J'ai besoin de chronométrer une course samedi et j’aimerais utiliser un chronomètre sur Excel.
Je ne maîtrise pas VBA et tout ce que j’ai trouvé est assez complexe (il doit y avoir un assez simple sur ce forum mis par eriiic mais le lien ci-joint n’est plus valide)... je cherche un chronomètre assez simple.
Voilà ce que je voudrais :
- Un bouton « départ »
- Le défilement du chronomètre en B2 (pour que je m’assure qu’il tourne bien)
- Un bouton « temps » sur lequel je cliquerai à chaque passage sur la ligne et qui afficherait le temps du concurrent en B5, B6, B7, B8, B8... (selon l’ordre d’arrivée)
- Un bouton de remise à zéro du chronomètre (qui effacerait aussi les chronos déjà affichés sur la page)
- Un bouton d’arrêt du chronomètre
Si quelqu’un peut me donner un coup de main ce serait vraiment génial.
Merci d’avance.
Nemotri.
Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64