Recherche un ordinateur avec certains critères ...
Arys Fador'Chan
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je cherche un ordinateur assez puissant avec un prix maximum de 1000 ou même 1200, un ordinateur un peu "gamer", pas lourd et de préférence mais pas obliger avec un écran dans les 17" , qui tourne vite et qui a plus de 700 Go et bien sûr avec une très bonne carte graphique qui tiens les jeux comme assassin'Creed ou encore Crysis,GTA, etc... Enfin pour résumé le plus bon PC qui se situe dans ma tranche de prix ! Proposez !
Il ne faut pas que ce soit une trop grosse "bête", ça serait bien qu'il garde un peu d'esthétisme si ce n'est pas trop demander ^^, je ne vais pas que jouer dessus (travailler, graph, etc..) Vous pouvez me poser des questions si besoin.
Merci d'avance !
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je cherche un ordinateur assez puissant avec un prix maximum de 1000 ou même 1200, un ordinateur un peu "gamer", pas lourd et de préférence mais pas obliger avec un écran dans les 17" , qui tourne vite et qui a plus de 700 Go et bien sûr avec une très bonne carte graphique qui tiens les jeux comme assassin'Creed ou encore Crysis,GTA, etc... Enfin pour résumé le plus bon PC qui se situe dans ma tranche de prix ! Proposez !
Il ne faut pas que ce soit une trop grosse "bête", ça serait bien qu'il garde un peu d'esthétisme si ce n'est pas trop demander ^^, je ne vais pas que jouer dessus (travailler, graph, etc..) Vous pouvez me poser des questions si besoin.
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche un ordinateur avec certains critères ...
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Des conseils, OK. Genre "comment bien chosir son PC?"
Mais demandez des propositions... de façon impérative, en plus : "Proposez !", ça ne passe pas.
" je ne cherches pas de site de vente ou de comparatif "
C'est pourtant eux qui répondent exactement à ce que tu demande : proposition d'un PC correspondant à tes critères, que tu as déjà déterminé ("assez puissant avec un prix maximum de 1000 ou même 1200 [...] qui tiens les jeux comme assassin'Creed ou encore Crysis,GTA, etc").
" je m'arrêtes là sinon ça sera le couteau dans la gorge ? "
Non : rien du tout.
Je ne vois vraiment pas où est le mal dans ma question, dans MON POST ! Faut arrêter vos délires ... Et si j'ai mal formuler ma question, je ne suis pas conne au point de croire d'être sur un SITE DE VENTE maiss shit alors ! Je sais ce que c'est un FORUM et à quoi ça SERT allez vous soigner (gentiment dit).
Je suis vraiment désolé d'avoir si mal interprêté votre post... Vous m'en voyez navré.
Je reformule donc ma réponse en reconsidérant votre question qui est... euh... bon. Je vais formulez votre question : "quel PC [...] 17'' [...] GTA [...] 700 Go [...] ?"
Ceux-là
Et mince... j'ai fais Lycos, là.