Besoin d'une grosse grosse aide svp . pc demarre plus

Fermé
mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 07:22
Bonjour,

Voilà j'explique mon gros problême :

J'ai un ordinateur hp pavillon dv5 qui tourne sur vista. avec un ecran qui deconne pas mal mais le gros du problême est pas la.

j'ai chnager d'ordinateur car il ne voulais plus demarrer j'ai donc acheter un mac et laisser lordinateur de coté, il y as quelques jour j'ai voulu "reparer" l'ordinateur pour recuperer photos d'enfance etc... mais toujours le meme probleme de demarrage je suis donc passer par "recovery" pour remettre l'ordi au parametre d'usine mais la il mon dit effacement de donner du disque dur du coup j'ai paniquer est j'ai debrancher l'alimentation, maintenant quand je l'allume il me dit : BOOTMGR ABSENT ctrl+alt+suppr pour redémarrer .

j'ai chercher un peu j'ai crée un fichier iso: http://www.forum-vista.net/forum/ en passant par la mais rien ne marche le cd ne lance rien du tout lecran reste noir

SVP aidez moi a rallumer lordi sans perdre mes document sur le disque dur svp !

merci merci de votre aide

je dispose juste dun mac et du pc portable hs

--
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 572
Modifié par jumulka le 30/04/2013 à 04:08
ben la apparemment tu a bugger ton disque dure cherche toujours mais je pense que c'est foutu
0
deef
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 07:22
Bjr,

Si ta console de réparation est correctement gravée et que tu bootes dessus, tu dois au moins la voir se lancer... Si ce n'est pas le cas, tu as un autre problème. Dans tous les cas, c'est avec cette console qu'on répare ce genre de problème, si c'est encore récupérable.

Pour le reste: si tu as commencé la restauration, la procédure a peut-être commencé par formater le disque ou quelque chose de ce genre. Bref, il faut voir ce que tu as encore sur ce disque.

Le plus simple serait de sortir le DD du pc et de le mettre dans un boîtier USB. Tu pourras faire des manipulations directement.
0