Besoin d'une grosse grosse aide svp . pc demarre plus
Fermé
mick0607
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
29 avril 2013 à 20:28
Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 07:22
Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 07:22
A voir également:
- Besoin d'une grosse grosse aide svp . pc demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
Modifié par jumulka le 30/04/2013 à 04:08
Modifié par jumulka le 30/04/2013 à 04:08
ben la apparemment tu a bugger ton disque dure cherche toujours mais je pense que c'est foutu
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 07:22
30 avril 2013 à 07:22
Bjr,
Si ta console de réparation est correctement gravée et que tu bootes dessus, tu dois au moins la voir se lancer... Si ce n'est pas le cas, tu as un autre problème. Dans tous les cas, c'est avec cette console qu'on répare ce genre de problème, si c'est encore récupérable.
Pour le reste: si tu as commencé la restauration, la procédure a peut-être commencé par formater le disque ou quelque chose de ce genre. Bref, il faut voir ce que tu as encore sur ce disque.
Le plus simple serait de sortir le DD du pc et de le mettre dans un boîtier USB. Tu pourras faire des manipulations directement.
Si ta console de réparation est correctement gravée et que tu bootes dessus, tu dois au moins la voir se lancer... Si ce n'est pas le cas, tu as un autre problème. Dans tous les cas, c'est avec cette console qu'on répare ce genre de problème, si c'est encore récupérable.
Pour le reste: si tu as commencé la restauration, la procédure a peut-être commencé par formater le disque ou quelque chose de ce genre. Bref, il faut voir ce que tu as encore sur ce disque.
Le plus simple serait de sortir le DD du pc et de le mettre dans un boîtier USB. Tu pourras faire des manipulations directement.