Changer disk
danièle
-
Luis -
Luis -
Salut,
je suis novice en info et j'ai un pc hp vectra (couché) sous win 2000 ms désire changer de disk dur afin de mettre un vieux disk de win 98 pr travailler dessous suite un logiciel qui recommande ke win98.
Vu k'il n'ya pas assez d'espace dans le pc comment faire? surtout kil lance un message d'erreur à chak fois ke j'ai mis le hdd win98?
gracias d'avance
je suis novice en info et j'ai un pc hp vectra (couché) sous win 2000 ms désire changer de disk dur afin de mettre un vieux disk de win 98 pr travailler dessous suite un logiciel qui recommande ke win98.
Vu k'il n'ya pas assez d'espace dans le pc comment faire? surtout kil lance un message d'erreur à chak fois ke j'ai mis le hdd win98?
gracias d'avance
A voir également:
- Changer disk
- Changer dns - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
5 réponses
Pourquoi tu formates pas le disque où y a Win2000 installé puis installer Windows 98 à la place ?
Pour un monde meilleur, où l'homme dominera la machine
(enfin, pour le moment, c'est pas gagné...)
Pour un monde meilleur, où l'homme dominera la machine
(enfin, pour le moment, c'est pas gagné...)
Sinon tu fait une installation en double boot en installant sur ton pc deux sys d'exploit: 2000 et 98
a+
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
a+
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
merci de votre attention ms comment formater un disk utilisé?
Je crois qu'il envoie un message disant de quitter tout le prog ms impossible de démarrer en mode ms-dos sous.
Je crois qu'il envoie un message disant de quitter tout le prog ms impossible de démarrer en mode ms-dos sous.
Avant tout, créer une disquette de démarrage.
Puis éteindre le PC et redémarrer avec la disquette et à l'appel du DOS formater le disque.
(pourvu que ça marche !!!)
Puis éteindre le PC et redémarrer avec la disquette et à l'appel du DOS formater le disque.
(pourvu que ça marche !!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question