Espace disque dur en chute libre...

Fermé
Fred - 16 mars 2007 à 11:57
yentangu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 10:24
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un pc (avec vista), je suis novice.
J'ai un problème sérieux de perte d'espace de mon disque dur.
Quand je regarde la place allouée sur c:, elle baisse continuellement.
En particulier quand:
-Je navigue sur le web (je sais que certains fichiers temporaires s'installent)... Mon espace disque dégringole à une vitesse impressionnante...
-A chaque fois que je réallume le PC.
-Quand j'utilise un jeu sur le pc (sans sauvegarder)
-Quand je regarde une video... etc...
Le nettoyage de disque ne me permet pas de tout récupérer.
Quelle-est la raison de cette perte (apparemment, pas de virus).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

salut dans un premier temp un nettoyage de printemps s'impose^^
telecharge c cleaner si tu ne la pas deja et execute le en fermant tous les programmes,il est disponible sur ce site ici:
ccleaner
au moins tu seras debarraser des fichiers temporaires et cookies...
apres si tu desinstal souvent des programmes,un nettoyage de la base de registre peut etre utile aussi:
regcleaner
n'oublie pas aussi que si tu utilise un logiciel peer to peer(sharaeza...)
ceux ci prennet de la place sur ton dd,donc deplace tes fichiers sur un dd externe si tu as
1
Merci de ta réponse jerem... Je vais télécharger ccleaner, est-il compatible vista?
Est-ce normal cette perte d'espace disque?
0
bonne question,je sais pas si c cleaner est compatible avec vista
mais je pense que ca devrait passer quand meme^^
pour ce qui est de l'espace disque,telecharge tu beaucoup de fichiers a partir d'internet?
dis moi combien il te reste despace sur ton dd par rapport a la taille totale de ton dd
0
yentangu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 2