Ecran bleu message erreur 0x0000000A
Jemdel
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc, le problème c'est qu'il fonctionner plutôt bien et d'un coup il se met à faire des freestyle de type écrans bleu, impossible de démarrer correctement....
J'ai lu sur le forum que cela pouvais venir d'une erreur matérielle genre RAM ou carte graphique mal insérer dans le slot...
J'ai vérifié tout ça et je me suis aperçu que le pc démarre sans problème avec une seule barrette de Ram, mais quand je les mets toutes ça déconne... Je l'ai testé une par une avec
le diagnostic mémoire de windows (7) et aucunes erreurs détectés...Donc pour lui visiblement toutes ok !
J'y comprend rien...
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue...
Merci d'avance.
J'ai un souci avec mon pc, le problème c'est qu'il fonctionner plutôt bien et d'un coup il se met à faire des freestyle de type écrans bleu, impossible de démarrer correctement....
J'ai lu sur le forum que cela pouvais venir d'une erreur matérielle genre RAM ou carte graphique mal insérer dans le slot...
J'ai vérifié tout ça et je me suis aperçu que le pc démarre sans problème avec une seule barrette de Ram, mais quand je les mets toutes ça déconne... Je l'ai testé une par une avec
le diagnostic mémoire de windows (7) et aucunes erreurs détectés...Donc pour lui visiblement toutes ok !
J'y comprend rien...
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue...
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu message erreur 0x0000000A
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
Un écran Bleu (BSOD) provient généralement d'un problème de pilotes avant tout, d'une mise à jour mal faite...
As tu fait une mise à jour avant que ton écran bleu survienne ?
As tu installé un nouveau matériel ?
Peux tu faire une copie d'écran quand tu as un écran bleu ?
Essaye de restaurer ton système à une date antérieure à l'apparition du premier BSOD
Un écran Bleu (BSOD) provient généralement d'un problème de pilotes avant tout, d'une mise à jour mal faite...
As tu fait une mise à jour avant que ton écran bleu survienne ?
As tu installé un nouveau matériel ?
Peux tu faire une copie d'écran quand tu as un écran bleu ?
Essaye de restaurer ton système à une date antérieure à l'apparition du premier BSOD