Connexion TV - PC avec cable HDMI

Résolu/Fermé
Marie - 29 avril 2013 à 09:29
 Marie - 29 avril 2013 à 12:36
Bonjour,

je viens d'acheter un câble HDMI haute vitesse avec Ethernet-connecteur. J'ai relié mon PC à ma TV. L'ordinateur a reconnu ma TV. J'ouvre d'abord ma télé puis mon ordi. Au départ l'écran que j'ai sur mon ordi s'affiche correctement sur la télé. une fois que l'ordi affiche "bienvenue" tout ce qui ma reste sur ma télé est la photo de mon bureau. Je n'arrive pas à changer quoi que ce soit. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. Marie

A voir également:

6 réponses

okwamp Messages postés 85 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
29 avril 2013 à 09:36
Rein changer ? Que ce soit sur la télé ou le pc ?
0
patateforte Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 14
29 avril 2013 à 09:39
Bonjour,

Essayes une fois l'ordinateur démarré et ton bureau affiché sur l'écran d'appuyer
sur la touche Windows et la touche P en même temps.

Une fenêtre va s'ouvrir et te propose plusieurs configurations comme dupliquer pour afficher la même chose sur la télé et ton écran.
Cela vaut pour Windows 7.

Si tu es sous XP :
Clic droit sur le bureau puis Propriétés.
Une fenêtre s'ouvre avec plusieurs onglets.
Dans l'onglet paramètres, cliquer sur l'écran à configurer représenté par un carré bleu avec le numéro 2 à l'intérieur et décocher la case étendre le bureau windows à ce moniteur.

En espérant avoir pu t'aider.
0
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup de vos conseils. C'est parfait, tout fonctionne correctement. Je me permets de vous poser une autre question. Y a-t-il moyen de travailler directement sur la TV avec la souris et le clavier (sans fil). Distance de la TV au fauteuil plus ou moins trois mètres. Le matériel que je possède est récent (télé Panasonic numérique et PC puissant).
En tout cas, je vous remercie encore de votre aide. Marie
0
patateforte Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 14
29 avril 2013 à 11:46
Oui c'est tout à fait possible avec un clavier et souris sans fil bluetooth de préférence suivant la distance entre le fauteuil et l'ordinateur.)
Votre télé se comporte en fait comme un écran d'ordinateur ordinaire, vous pourriez tout à fait débrancher votre écran et vous servir uniquement de la télé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-bonjour,
Dès que possible j'essaierai. Encore un grand merci. Marie
0
Bonjour,
Apparemment ça ne marche pas. Peut-être trop loin ou mes claviers et souris ne sont pas conforment. De plus, j'ai maintenant deux bandes noires sur l'écran de mon ordi. et l'affichage est moins net. Pouvez vous encore m'aider. Merci à vous. Marie
0