Aidez mOI je suis teklement tannee
jeremy merde mes problems!??
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Psyconaute Messages postés 517 Statut Membre -
Psyconaute Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j ouvre mon ordi je peut jouer mais apres un certain temp
s il gele apres un certain temps svp aider moi xd ne dites pas que se nain po vrai car vous penser que je suis sur mon pc et il va geler mais je suis sur tablette et vous aller dire que sa sert a rien je peut jouer sur tablette mais je veu gamer a minercraft merci de me reponde a tout B-)
Lorsque j ouvre mon ordi je peut jouer mais apres un certain temp
s il gele apres un certain temps svp aider moi xd ne dites pas que se nain po vrai car vous penser que je suis sur mon pc et il va geler mais je suis sur tablette et vous aller dire que sa sert a rien je peut jouer sur tablette mais je veu gamer a minercraft merci de me reponde a tout B-)
5 réponses
c est quoi le configuration de ton pc ?
et il faux savoir que minecraft et un jeux tres gourmant en ressource pour tous pc
avec un configuration tres basse
et il faux savoir que minecraft et un jeux tres gourmant en ressource pour tous pc
avec un configuration tres basse
pour mieux comprendre cela tu clique sur le menu en bas a droite tu vas sur ordinateur en haut de ta page tu voie ecrie propriete sisteme tu clique dessus et a gauche il y aura gestionaire de peripherique tu ouvre la fenetre et u regarde tes composent et sachant que l on veux savoir
ton proseceur
ta carte graphique
ta memoire
et ton sisteme d exploitation
ton proseceur
ta carte graphique
ta memoire
et ton sisteme d exploitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question