Problème de mot de passe et mises à jours

loraine84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loraine84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment enlever mon mot de passe sur mon compte utilisateur (et je n'aurai peut être pas du !), mais depuis, les mises à jours ne se faisant pas seules, l'ordinateur me demande pour les faire de donner mon mot de passe, sachant que je n'en ai plus. J'ai essayé de mettre mon ancien mot de passe mais ça ne marche pas
Si quelqu'un est en capacité de m'aider ça serait super, et merci d'avance :)
J'ai aussi essayé de remettre un mot de passe mais je n'y arrive pas non plus, car mon mot de passe actuel est demandé.

A voir également:

1 réponse

Pierre8888 Messages postés 1112 Statut Membre 165

Bonjour lorsqu'un utilisateur oublie son mot de passe, tout administrateur peut lui en générer un nouveau à l'aide de l'outil de gestion des comptes d'utilisateurs, Utilisateurs et groupes. Cependant, comment changer le mot de passe du compte d'un administrateur alors qu'aucun autre compte n'a ce pouvoir ? Procédure http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_changer_son_mot_de_passe_principal
0
loraine84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup :)
0