Problème de mot de passe et mises à jours
loraine84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loraine84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loraine84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment enlever mon mot de passe sur mon compte utilisateur (et je n'aurai peut être pas du !), mais depuis, les mises à jours ne se faisant pas seules, l'ordinateur me demande pour les faire de donner mon mot de passe, sachant que je n'en ai plus. J'ai essayé de mettre mon ancien mot de passe mais ça ne marche pas
Si quelqu'un est en capacité de m'aider ça serait super, et merci d'avance :)
J'ai aussi essayé de remettre un mot de passe mais je n'y arrive pas non plus, car mon mot de passe actuel est demandé.
J'ai récemment enlever mon mot de passe sur mon compte utilisateur (et je n'aurai peut être pas du !), mais depuis, les mises à jours ne se faisant pas seules, l'ordinateur me demande pour les faire de donner mon mot de passe, sachant que je n'en ai plus. J'ai essayé de mettre mon ancien mot de passe mais ça ne marche pas
Si quelqu'un est en capacité de m'aider ça serait super, et merci d'avance :)
J'ai aussi essayé de remettre un mot de passe mais je n'y arrive pas non plus, car mon mot de passe actuel est demandé.
A voir également:
- Problème de mot de passe et mises à jours
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour lorsqu'un utilisateur oublie son mot de passe, tout administrateur peut lui en générer un nouveau à l'aide de l'outil de gestion des comptes d'utilisateurs, Utilisateurs et groupes. Cependant, comment changer le mot de passe du compte d'un administrateur alors qu'aucun autre compte n'a ce pouvoir ? Procédure http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_changer_son_mot_de_passe_principal
loraine84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup :)