11 réponses
Salut Kinder!
Oui pourquoi tout d'un coup tu déboules en parlant de transatlantiques au fait? ;-)
@+
Oui pourquoi tout d'un coup tu déboules en parlant de transatlantiques au fait? ;-)
@+
Ah bon ?
Ca marche nickel chez moi...
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Ca marche nickel chez moi...
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurais dû faire une capture d'écran... tout à l'heure on voyait la racine du serveur, sans documents ! ;-)
salut,
s'il te plaît quand tu as une question sans aucun rapport avec le sujet initial d'un fil de discussion, crée un nouveau message. Là c'est comme si des personnes discutaient culture de la betterave et qu'une personne déboule au milieu et demande "pourquoi les transatlantiques?"
kinder.surprise,
le maton du matou
s'il te plaît quand tu as une question sans aucun rapport avec le sujet initial d'un fil de discussion, crée un nouveau message. Là c'est comme si des personnes discutaient culture de la betterave et qu'une personne déboule au milieu et demande "pourquoi les transatlantiques?"
kinder.surprise,
le maton du matou
ben si c'est là
http://mapage.noos.fr/betteraves/press/posterieur.htm
ça s'invente pas !!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, pour quoi les Betteraves ?
Parce que, parce que transatlantique・c'est ce qu'aurait r駱ondu Nounours. En fait on cherchait un nom qui fasse d饕ile mais pas trop・finalement 軋 fait tr鑚 d饕ile. C'est un nom que les gens retiennent super bien : ils entendent Betteraves une fois et ils se disent qu'est ce que c'est que ce nom
@+
http://mapage.noos.fr/betteraves/press/posterieur.htm
ça s'invente pas !!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, pour quoi les Betteraves ?
Parce que, parce que transatlantique・c'est ce qu'aurait r駱ondu Nounours. En fait on cherchait un nom qui fasse d饕ile mais pas trop・finalement 軋 fait tr鑚 d饕ile. C'est un nom que les gens retiennent super bien : ils entendent Betteraves une fois et ils se disent qu'est ce que c'est que ce nom
@+
en fait y avait pas de rapport... mais les transatlantiques ça sort d'une BD, ça devait traîner dans un gotlib je pense, ou tu voyais une gamine qui disait une blague à son père, genre, pourquoi les belges mangent leurs frites en cornet? parce que les transatlantiques!" et le pater familias qui faisait mine de rigoler et était complètement torturé de pas piger....
c'est franchement pas récent, j'ai pas lu de BD depuis facilement 9 ans, donc tu vois... je pense que c'est Slaine, qui aimait bien les gotlib et autre fluide glacial, qui avait dû m'en prêter une un soir, et ce truc m'a vraiment marqué, et d'ailleurs c'est une réponse très pratique je trouve (-:
-pourquoi le développement du middle-tier n'est-il pas terminé?
-parce que les transatlantiques...
-pourquoi n'avez vous pas encore expédié votre déclaration fiscale 2003?
-parce que les transatlantiques
tu vois, c'est très pratique (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
c'est franchement pas récent, j'ai pas lu de BD depuis facilement 9 ans, donc tu vois... je pense que c'est Slaine, qui aimait bien les gotlib et autre fluide glacial, qui avait dû m'en prêter une un soir, et ce truc m'a vraiment marqué, et d'ailleurs c'est une réponse très pratique je trouve (-:
-pourquoi le développement du middle-tier n'est-il pas terminé?
-parce que les transatlantiques...
-pourquoi n'avez vous pas encore expédié votre déclaration fiscale 2003?
-parce que les transatlantiques
tu vois, c'est très pratique (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous vous êtes surement retrouvé un jour au milieu d'une assemblée alors qu'une personne racontait une blague. Tout le monde éclate de rire sauf vous. Vous vous sentez tout a coup ridicule. Votre entourage se rend compte que vous ne riez pas et s'en amuse encore plus. Vous demandez alors que l'on vous explique la blague mais on vous répond qu'il n'y a rien à comprendre. Le léger ridicule qui faisait rougir vos joues se transforme carrément en foutage de gueule. Quelques jours plus tard, on vous demande sous forme de devinette : "Sais-tu pourquoi les paquebots ont trois cheminées ? ". Un peu dépité vous avouez votre ignorance et l'on vous répond : "Parce que les transatlantiques ! (sic)". Votre voisinage rit allègrement et pour ne pas vous sentir exclu vous faites de même. Toute l'assistance vous montre alors du doigt en vous apostrophant "qu'il est con, lui !". NNNNNNNNNNNNN, pourquoi tant de N ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas plus con qu'un autre. Vous avez juste négligé, accablé je vous l'accorde par vos études, les traites de la voiture ou la chute de vos actions eurotunnel, d'entretenir votre érudition de la fantaisie. L'humour n'est pas universel. Lorsque l'on se risque à franchir la frontière du premier degré (le gag de l'arroseur arrosé ou de la peau de banane), jouir pleinement des effets bénéfiques d'un bon gag nécessite une connaissance et une culture du rire que l'on acquiert qu'après de longues années de pratiques. Il faut se faire une raison ce n'est pas en feuilletant "les échos" ou "le chasseur français" que vous percerez les alcôves de l'humour drôle. L'œil du cyclope vous propose donc modestement de découvrir quelques artistes et auteurs qui depuis toujours œuvrent pour ranimer nos zygomatiques. Les initiés, eux s'amuseront, je l'espère, à recenser les références, les clins d'œil et les plagiats de leurs auteurs préférés
http://perso.wanadoo.fr/oeilducyclope/fpw06.htm
http://perso.wanadoo.fr/oeilducyclope/fpw06.htm