Java runtime environment versin 6.0.390.4

Résolu/Fermé
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 28 avril 2013 à 14:25
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 août 2013 à 21:22
Bonjour,
AVAST me demande de télécharger cette version et je n'arrive pas à le faire et à la trouver ??
Je suis une mamie désemparée ??
Même chose pour DivX Plus Web Player version 2.3.0.87 ??
Merci si vous pouvez me renseigner.
A voir également:

128 réponses

mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
8 juil. 2013 à 22:29
J'ai répondu à votre message privé.
Je vous recontacte par le biais de "javaruntime" pour vous demandez si vous pouvez me renseigner concernant mes questions ci-dessus.
Je vous remercie.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 8/07/2013 à 23:18
Je n'ai reçu pas votre réponse à mon message privé. Avez-vous bien cliqué sur "valider" pour enregistrer votre message ? Le principe est exactement le même que sur le forum. Il faut répondre en dessous du message en cliquant sur "Répondre", puis une fois terminé, cliquer sur "Valider",

Avant de répondre à vos questions ci-dessus, il serait bon que vous fassiez un dernier rapport ZHPDiag pour voir si vous n'avez rien attrapé de nouveau.Si tout va bien, on pourra procéder à l'enlévement des outils. Donc faites un examen avec la 2ème loupe à gauche (celle avec le signe "plus".) et transmettez-moi le lien. Dois-je vous remettre les indications ?

Bonne soirée. Bridget.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
9 juil. 2013 à 16:38
Bridget,
Excusez-moi de n'avoir pas répondu plu tôt.
Voici le lien pour le rapport ZHPDiag :

- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130709_t10t6v7b5i5

Bonne fin de journée.
Mimolette31
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
9 juil. 2013 à 16:47
Je reprends :
Je viens de répondre (du moins je l'espère) à l'autre question d'hier en espérant avoir manoeuvré comme il fallait ? Excusez-moi.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 9/07/2013 à 20:32
Bonsoir Mimolette,

Je viens de voir votre rapport ZHPDiag. Il y a de nouvelles saletés. Surtout si un logiciel est supprimé par un correctif, ne le retéléchargez pas, même si vous l'appréciez. Ce qui est éliminé comporte une saleté. En fait les saletés téléchargées, l'ont été, pour la plupart, sur des sites ou avec des logiciels se rapportant à la vidéo et à la musique. Je vous ai fait un nouveau correctif.


/l\ A l'attention de ceux qui lisent ce post :
--> Ce script est à usage unique dans le cadre de la présente désinfection. Même si votre pc présente les mêmes symptômes, ne réutilisez pas ce script. (Chaque désinfection est différente en fonction des menaces trouvées, du système d'exploitation, des logiciels installés, des outils employés etc.... Utiliser un script personnalisé de votre propre chef peut endommager votre système.



Pour Mimolette :
Fermez tout, exceptée cette page web.
Copiez les lignes en gras ci-dessous entre les 2 barres.
Ces barres ne font pas partie du correctif.
Veillez à bien copier tout le texte et à ne pas en perdre une partie
Sélectionnez-le, puis cliquez droit dessus et choisissez "Copier".


_________________________________________________________

SysRestore
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,EnableHttp1_1 = 1
O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files\SEARCH~1\Datamngr\mgrldr.dll (.not file.) =>PUP.Datamngr
[O43 - CFD: 28/06/2013 - 17:44:00 - [0,001] ----D C:\Program Files\Iminent =>Adware.IMBooster
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] ${searchCLSID} - (@ieframe.dll,-12512) - https://www.bing.com/?fdr=lc&toHttps=1&redig=FA6AD360E0BE4C719380F8C470A3D3A8
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410} [DefaultScope] - (Search Results) - https://www.search.ask.com/web?l=dis&q=&o=APN10655A&apn_dtid=%5EBND101%5EYY%5EFR&shad=s_0048&gct=hp&apn_ptnrs=%5EAG5&d=101-0&lang=en&atb=sysid%3D101%3Auid%3D58c9331d816657ac%3Asrc%3Dhmp%3Ao%3DAPN10655A%3Atg%3D&p2=%5EAG5%5EBND101%5EYY%5EFR
[MD5.9AD59DD61C43417025E27CBEC4697186] [SPRF][10/04/2013] (...) -- C:\Users\Liliane\AppData\Local\d3d9caps.dat [680]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\LyricsContainer] =>Adware.AddLyrics
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{35b8892d-c3fb-4d88-990d-31db2ebd72bd}] =>Adware.RecordNRip
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}] =>Adware.RecordNRip
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{93e3d79c-0786-48ff-9329-93bc9f6dc2b3}] =>Adware.RecordNRip
[HKLM\Software\Classes\Interface\{fe0273d1-99df-4ac0-87d5-1371c6271785}] =>Adware.RecordNRip
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}] =>Adware.IMBooster
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}] =>Adware.Bandoo
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}] =>Adware.Bandoo
[HKLM\Software\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}] =>Toolbar.Wajam
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48d2-9061-8BBD4899EB08}] =>Adware.IMBooster
[HKLM\Software\DataMngr] =>Adware.Bandoo
[HKCU\Software\Iminent] =>Adware.IMBooster
[HKLM\Software\Iminent] =>Adware.IMBooster
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP] =>Adware.IMBooster
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls] =>Trojan.FakeAlert
[HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls] =>Trojan.FakeAlert
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375] =>Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5] =>Toolbar.Agent
[HKLM\Software\KoyoteSRTB] =>Toolbar.CoyoteSoft
C:\Program Files\Iminent =>Adware.IMBooster
C:\Users\Liliane\AppData\LocalLow\searchresultstb =>Toolbar.Agent
C:\Users\Liliane\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\q4jvjm58.default\koyotesofttoolbarnew =>Toolbar.CoyoteSoft
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyCLSID
FirewallRaz


________________________________________________________



- Ouvrez ensuite ZHPFix par clic droit sur l'icône en forme de seringue qui se trouve sur votre bureau et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".

- Une fois ZHPFix ouvert :
--> vous devriez voir les lignes déjà collées,
--> sinon cliquez sur le bouton "Coller le presse-papier" (appareil photo en haut à gauche).

NB : Dans le 2ème cas, ne pas coller les lignes autrement car c'est quand on appuie sur ce bouton en haut à gauche pour coller les lignes que le bouton GO (qui servira par la suite à nettoyer) apparaît en bas à gauche.

--> Attention : Vérifiez bien que toutes les lignes que je vous ai demandées de copier (et seulement celles-ci) sont dans l'encadré. Une erreur pourrait planter le pc.

--> Lisez la suite puis fermez votre navigateur.

- Puis cliquez sur "GO" pour lancer le nettoyage.
Laissez l'outil travailler et ne touchez à rien.
- S'il vous est demandé de redémarrer le pc, laissez-faire.
Le nettoyage se poursuivra au redémarrage.

Pour le rapport :

- Une fois terminé, un rapport sera créé sur votre bureau.
- Hébergez-le sur http://pjjoint.malekal.com
- Copiez et collez le lien dans votre prochain message.

Bonne soirée :)
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
9 juil. 2013 à 20:42
Je vous ai mis un autre message privé.
Cordialement Bridget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
9 juil. 2013 à 21:18
Bonsoir,

Voici le lien ZHPFix (ai-je fait ce qu'il fallait ?).

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130709_11i7c6n13b9

Je ne trouve pas l'autre message annoncé ?

Bonne soirée et cordialement.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
9 juil. 2013 à 22:02
Excusez-moi Bridget.
Je rajoute une autre question à celles posées hier : cela concerne la barre de taches/lancement rapide :
-j'avais, près du bouton "démarrer", les icones pour "I.Explorer", celle du "bureau" et celle pour "basculer entre les fenêtres". Elles ont disparu comme par enchantement (malgré tout peut être suite à une mauvaise manip. de ma part ?), et je ne sais pas les remettre. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ? Sinon je verrai avec le mari de ma fille, mais il n'a jamais le temps !!!
Je vous remercie si vous pouvez mes répondre également pour cela.
Bonne soirée.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 10/07/2013 à 14:10
Bonjour Mimolette,

Pour ajouter l'icône d'un programme à la barre des tâches / Lancement rapide
--> Cliquez sur l'icône du programme à ajouter que vous trouverez soit dans le menu Démarrer, dans "Tous les programmes "ou sur le Bureau), puis en maintenant appuyé, faites-la glisser vers la zone "Lancement rapide" de la barre des tâches (grâce à la fonction "glisser / déposer").

--> Vous pouvez aussi faire un clic droit sur l'icône d'un programme et cliquer sur "Envoyer vers" --> Choisissez Bureau (créer un raccourci).
Une fois le raccourci sur le bureau, cliquez dessus et restez appuyée pour le glisser dans la zone désirée de la barre des tâches.

On peut encore procéder autrement, mais essayez déjà ces manipulations.

Cette disparition peut provenir en effet d'une mauvaise manipulation (ou d'un virus mais pas dans votre cas).

Enfin concernant la fonction "Glisser / Déposer", elle vous permet de nombreuses possilités, partout. Vous pouvez par exemple, faire glisser un dossier d'une catégorie à une autre, mettre un fichier dans un dossier. Même dans votre messagerie email, cette fonction existe.

Cordialement Bridget :)
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
10 juil. 2013 à 14:13
Bonjour Bridget,

J'ai essayé de faire glisser les icones désirées sur la barre de taches, mais lorsque l'icone arrivait sur cette dernière un "petit sens interdit" l'accompagnait.

J'ai cliqué droit sur cette barre de taches et là je suis incapable de dire sur quoi j'ai cliqué, mais tout est rentré dans l'ordre (sur la gauche de la barre il y avait une "barrière verticale composée de petits points", et deux à droite près de la "langue FR" qui ont disparues, et les icones disparues sont réapparues !!!...). Tour de magie !! Mystères d'Internet.

Merci de votre réponse et bon après-midi.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 10/07/2013 à 16:03
Décidément, vous n'avez pas de chance, Mimolette. Hier, un élément nuisible qui, d'ordinaire, ne se fait pas prier pour partir avec ZHPFix, a fait de la résistance !
Il s'appelle Iminent

Regardez d'abord si vous le voyez dans le panneau de configuration, ce qui m'étonnerait. Si oui, désinstallez-le.


Sinon faites : Démarrer / Ordinateur / Disque dur C / Program Files / Iminent.
Arrivée là, supprimez le dossier Iminent et lui seul.

S'il résiste, revenez et on le forcera à partir autrement :)
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
10 juil. 2013 à 17:33
Je me souviens m'y être reprise trois fois pour JAVA (satisfaire AVAST) ; mais j'ai également eu un problème avec OPENOFFICE qui ne voulais plus s'ouvrir. Je l'ai donc désinstallé et réinstallé.
Quand je réinstalle (pour ces deux cas à 2 jours d'écart), je suis allée dans le panneau de confirguration, voir s'il n'y avait pas d'instrus. Pour JAVA je crois me rappeler qu'il n'y avait rien (en plus). Mais pour OPEN... il y avait bien IMMINENT et un autre : je les ai désinstallés. Je crois bien que je suis passée par CCM pourtant !
Quant à la manoeuvre que vous m'indiquez :
-IMMINENT n'est donc pas dans le panneau de configuration (j'ai regardé dans CCLEANER, il n'y est pas non plus). Ensuite sur le DD "C", j'ai bien "Programmes" (à la française) sans "Files" et je ne l'ai pas trouvé ?? Donc nous en sommes au même point... Comment allons nous faire ... Merci
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 10/07/2013 à 17:41
Essayez d'effectuer une recherche sur le pc en tapant Iminent dans la zone de recherche.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
10 juil. 2013 à 18:17
Je suis nulle : j'ai tapé IMINENT dans "Recherchez" (sous tous les programmes), je ne trouve pas ?
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
11 juil. 2013 à 17:53
Bonjour Bridget,
J'ai encore cherche sur le DD"C". J'ai essaye de faire ce que vous m'aviez enseigné plus haut (copie d'écran - mais avec Photophiltre, car je le manie plus facilement que Paint, j'espère que les liens seront valables pour vous ?) :

https://www.cjoint.com/c/CGlrHa5CtIP
https://www.cjoint.com/c/CGlrIqUdBAO
https://www.cjoint.com/c/CGlrI4HPpDv
https://www.cjoint.com/c/CGlrJDjLQtw

J'ai copie "Programmes" en détail, où je n'avais pas trouve "Iminent" hier. Puis j'ai trouve ZHP où j'ai "fouille" et là j'ai trouve cet "Iminent" dans "Quarantaine". J'ai donc mis le détail pour que vous voyez ... Faut-il recommencer avec PAINT ?, mais les images y sont tres petites par rapport à Photophiltre (ou c'est moi qui m'en sert mal !).
J'espere avoir trouve ce que vous me demandiez.
Cordialement et bonne soiree.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 11/07/2013 à 18:43
Bonjour Mimolette;

Vous vous débrouillez de mieux en mieux, Je vous avais mis Paint au départ parce qu'il est installé sur le pc, pour vous éviter de télécharger mais si j'avais su que vous aviez Photophiltre, à l'époque, je vous aurais mis les instructions pour le faire avec Photophiltre, donc pas de souci.

Ouvrez ZHPFix par clic droit sur l'icône en forme de seringue et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur". Quand la photo du créateur apparaît : Cliquez sur Ok.

Une fois ZHPFix ouvert, cliquez uniquement sur "Vider la quarantaine" --> bouton avec une paire de ciseaux, c'est le 4ème bouton situé sur la ligne horizontale à droite. Comme ceci : https://www.cjoint.com/c/CGlsyUm79xk

On vous demandera confirmation, cliquez sur "Oui". La suppression dure une seconde
On vous annoncera alors que c'est terminé. Cliquez sur Ok, puis fermez ZHPFix.

Bonne soirée à vous aussi.

Ps : L'image que je vous ai mise en illustration, provient de Paint. Comme vous pouvez le voir, il est possible d'obtenir de grands formats.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
11 juil. 2013 à 18:43
J'ai exécuté ce que vous m'avez dit, pour moi cela c'est bien passé ?
Mais vous me mettez http://cjoint... Dois-je vous envoyer qq chose ?
Merci.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
11 juil. 2013 à 18:49
Le lien cjoint était une copie d'écran pour vous montrer quel bouton par sécurité. Vous ne l'avez pas ouvert ? Mais il n'y a rien à e renvoyer. L'important est votre confirmation que tout s'est bien passé.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
11 juil. 2013 à 19:06
Merci de votre réponse.
Alors, maintenant tout est bon ?
Je vous demande cela pour ne pas vos relancer comme l'autre fois ...
Il ne reste que les questions en suspens (+ la supression de certains éléments que j'ai conservés).
Quand vous aurez le temps. Je vous en remercie.
Pour ce soir il est peut être temps de vous souhaiter une bonne fin de semaine et à bientôt.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
16 juil. 2013 à 10:16
Bonjour Bridget,
Excuses, encore, de vous "relancer", mais peut être l'heure des vacances a sonné pour vous.
Je voulais simplement savoir si tout était bon et si vous pouviez répondre aux qq questions posées les 8 et 9 juillet.
Je vous en remercie.
A bientôt peut être.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
18 août 2013 à 11:02
Bonjour Bridget (SOS !),

J'ai attendu qu'un mois s'écoule (car les vacances peut être ?) pour vous ennuyer encore avec mes questions restées en suspens (je fais un copié collé) :

"""""Mais il y a quand même les questions posées qui restent en suspens, à savoir :
- Dans le cas où je veux télécharger un logiciel, comment reconnait-on le site du créateur (comme vous me l'aviez indiquez). Toutefois j'ai noté de n'aller que sur CCM pour ce faire.
- Puis-je désinstaller ZHPDiag/ZHPFix/MBRCheck/AD-R : vous m'aviez dit d'attendre, pour cela, votre feu vert.
- J'ai conservé les rapports ZHP.....etc, que je vous ai adressés (18 environ) dans le Bureau, puis les mettre à la corbeille ?
- CCleaner : le dossier "Sauvegarde du Resgistre" que vous m'aviez fait ouvrir le 1er juin (4 éléments des 1, 8, 13, et 23 juin) puis-je également les passer à la corbeille ?
Voilà je vous remercie si vous pouvez me répondre sur ces questions-là, et vous remercie également de votre patience et du mal que vous vous êtes donné pour m'aider.""""

Pour ces deux dernières questions j'ai mis tous ces dossiers, depuis, à la corbeille ... Ai-je eu raison ? et quand je nettoie, sur CCLEANER, j'annule tout les erreurs sans faire de sauvegarde ??? Merci si vous avez le temps de me répondre.

Et encore merci de toute l'aide que vous m'avez apportée.
Bien corcialement, mimolette.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
22 août 2013 à 04:47
Difficile de se retrouver dans ce long sujet, je n'ai pas tout relu ;)

Quand tu utilises le nettoyeur du registre de CCleaner, fais toujours une sauvegarde au cas où il y aurait un problème après son utilisation. Si pas de problème après quelques jours, tu peux supprimer cette sauvegarde.

Pour supprimer ZHPDiag, ZHPFix, AdwCleaner, les rapports associés, etc., il existe un outil nommé DelFix, on s'en servira.

Je pense qu'il serait préférable de générer un nouveau rapport ZHPDiag pour vérifier que tout est bon. L'interface de ZHPDiag a changé, voici la manip' à jour :

--> Désinstalle la vieille version de ZHPDiag (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme).

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".

--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
22 août 2013 à 18:27
Bonsoir Destrio5
Merci de me "prendre en charge". Je vous envois le lien en espérant que j'ai pratiqué comme il fallait ?

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130822_c14m12w15t10h7

Comme je l'indiquais dans mon SOS, j'ai mis à la corbeille tous les rapports et sauvegardes des mois précédant les congés d'été, ai-je eu tort ?

Merci et cordialement
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 août 2013 à 01:28
"Comme je l'indiquais dans mon SOS, j'ai mis à la corbeille tous les rapports et sauvegardes des mois précédant les congés d'été, ai-je eu tort ?"

--> Ceux de ZHPDiag, ZHPFix, AdwCleaner, CCleaner ? Ce n'est pas un problème.

--> Réutilise ZHPFix avec le texte en gras suivant et poste le rapport :

SysRestore
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Hoolapp For Android] (...) -- C:\Users\Liliane\AppData\Roaming\HOOLAP~1\UPDATE~1\UPDATE~1.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Hoolapp Init] (...) -- C:\Users\Liliane\AppData\Roaming\HOOLAP~1\Hoolapp.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\Conduit]
O43 - CFD: 10/04/2013 - 15:16:28 - [1,100] ----D C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 27/04/2013 - 17:47:36 - [0,018] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
[HKCU\Software\Safer Networking Limited]
[HKLM\Software\Safer Networking Limited]
O43 - CFD: 19/10/2012 - 18:52:04 - [1,097] ----D C:\Program Files\Free Youtube Downloader
O43 - CFD: 15/08/2012 - 18:57:48 - [0,000] ----D C:\Users\Liliane\AppData\Roaming\DriverCure
O43 - CFD: 14/07/2013 - 16:07:47 - [0,000] ----D C:\Users\Liliane\AppData\Roaming\DVDVideoSoftIEHelpers
O43 - CFD: 20/02/2013 - 21:06:48 - [0] ----D C:\Users\Liliane\AppData\Roaming\HoolappForAndroid
O43 - CFD: 07/08/2013 - 17:09:33 - [5,738] ----D C:\Users\Liliane\AppData\Roaming\OpenCandy
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{35b8892d-c3fb-4d88-990d-31db2ebd72bd}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{93e3d79c-0786-48ff-9329-93bc9f6dc2b3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{fe0273d1-99df-4ac0-87d5-1371c6271785}]
ProxyFix
EmptyFlash
EmptyTemp
0