Je n'arrive pas à démarrer mon PC correctement

Fermé
- Knz Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 28 avril 2013 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 12:44
Bonjour à tous

Voilà depuis plus d'un mois que j'essaie de lancer mon ordinateur mais il reste bloquer sur l'écran windows après il redémarre tout seul, j'ai déjà essaier plusieurs solution, j'ai booter une clef USB pour installer windows 8 il me demande dans quel partition je veut l'installer j'ai déjà essaier les 3 partition ça ne marche pas, j'ai déjà essaier de les supprimer pour en recrée une ça ne marche pas. Ensuite j'ai essaier de lancer l'option de repérage de lordinateur cela ne marche pas nOn plus.

Que dois-je faire aider moi s'il vous plaît

Merci d'avance

- Knz
A voir également:

22 réponses

est ce c'est win8 que ton ordi utilis à l'origine!!j'ai etendu qu'il y a un pblm avec ce systm qund on essai d'utiliser d'autr syst!!je sais pas mais pt etre que c'est vraie ça!!!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 12:44
Re,

Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas dans ton histoire:

1. Tu veux démarrer W8 sur clé USB . D'où sors-tu ce W8 ? Je ne savais même pas qu'on le trouvait sous cette forme.

2. Ton pc est livré avec quel système initialement ? Tu l'as acheté sans OS? On te l'a monté?

3. Tu parles de 3 partitions . De quelles partitions s'agit-il ? Pourquoi ne donnes-tu pas le résultat de la commande diskpart pour qu'on comprenne de quoi il retourne?
0