Impossible d'acceder au propriétés Windows 7
FaNbOyZ
Messages postés
25
Statut
Membre
-
FaNbOyZ Messages postés 25 Statut Membre -
FaNbOyZ Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand, mais je n'arrive plus a acceder au propriétés de mon ordinateur, quand je fait Démarrer > Ordinateur > Propriétés eh bah ... Il se passe rien ...
J'ai testé d'autres chemain d'acces mais rien y fait.
J'ai aussi pensé au formatage mais il y a deja trop de données sur mon ordinateur ...
Merci d'avance.
Je ne sais pas depuis quand, mais je n'arrive plus a acceder au propriétés de mon ordinateur, quand je fait Démarrer > Ordinateur > Propriétés eh bah ... Il se passe rien ...
J'ai testé d'autres chemain d'acces mais rien y fait.
J'ai aussi pensé au formatage mais il y a deja trop de données sur mon ordinateur ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'acceder au propriétés Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour,
je pense qu'en faisant ce fix it, cela devrait résoudre le problème même si vous n'avez pas le message d'erreur cité. Penser a faire un point de restauration avant la manipulation
je pense qu'en faisant ce fix it, cela devrait résoudre le problème même si vous n'avez pas le message d'erreur cité. Penser a faire un point de restauration avant la manipulation
Désolé, j'ai oublié de vous mettre le lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/914231/when-i-tried-to-open-device-manager-or-the-computer-management-window
J'ai installer FIx It, redémarrer mon PC et que doi-je faire ensuite ? y a t'il une procedure a effectuer avec FIx IT ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as bien cliquer sur le fichier téléchargé: MicrosoftFixit50193.msi, ensuite tu suis comme indiqué sur le lien que j'ai donné