Impossible d'acceder au propriétés Windows 7
FaNbOyZ
Messages postés
25
Statut
Membre
-
FaNbOyZ Messages postés 25 Statut Membre -
FaNbOyZ Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand, mais je n'arrive plus a acceder au propriétés de mon ordinateur, quand je fait Démarrer > Ordinateur > Propriétés eh bah ... Il se passe rien ...
J'ai testé d'autres chemain d'acces mais rien y fait.
J'ai aussi pensé au formatage mais il y a deja trop de données sur mon ordinateur ...
Merci d'avance.
Je ne sais pas depuis quand, mais je n'arrive plus a acceder au propriétés de mon ordinateur, quand je fait Démarrer > Ordinateur > Propriétés eh bah ... Il se passe rien ...
J'ai testé d'autres chemain d'acces mais rien y fait.
J'ai aussi pensé au formatage mais il y a deja trop de données sur mon ordinateur ...
Merci d'avance.
8 réponses
-
Bonjour,
je pense qu'en faisant ce fix it, cela devrait résoudre le problème même si vous n'avez pas le message d'erreur cité. Penser a faire un point de restauration avant la manipulation -
-
Désolé, j'ai oublié de vous mettre le lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/914231/when-i-tried-to-open-device-manager-or-the-computer-management-window
-
-
J'ai installer FIx It, redémarrer mon PC et que doi-je faire ensuite ? y a t'il une procedure a effectuer avec FIx IT ?
-
Il suffit juste de le lancer et de voir si le problème persiste.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai installer Fix It mais je ne le trouve pas :/ Je ne trouve que le Setup d'installation ...
-
tu as bien cliquer sur le fichier téléchargé: MicrosoftFixit50193.msi, ensuite tu suis comme indiqué sur le lien que j'ai donné
-
Oui j'ai télécharger ce fichier, j'ai aussi efectuer les manip' indiquées (invité de commande etc.)
Je vais redémarrer mon PC pour verifier si cela a marcher mais ça m'étonnerait etant donner que je n'ai pus lancer FixIt -
Ouais comme je le prevoyait ça n'a rien fait :/
Edit : Fail >< deso Double-Post