Concerne onglet sécurité
fantoche58
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fantoche58 -
fantoche58 -
Bonjour,
Je suis allé voir dans propriété sur mon compte utilisateur, dans l'onglet "sécurité" il y avait 2 noms de groupe ou d'utilisateurs inconnus avec un point d'interrogation "rouge", je les ai supprimés illico presto,
J'ai pensé que quelqu'un d'autre avait pris possession de mon ordi ayant eu plusieurs soucis depuis que j'ai acheté cet ordinateur il y a environ 3 mois
j'espère ne pas avoir fait de bêtises.
Merci
Je suis allé voir dans propriété sur mon compte utilisateur, dans l'onglet "sécurité" il y avait 2 noms de groupe ou d'utilisateurs inconnus avec un point d'interrogation "rouge", je les ai supprimés illico presto,
J'ai pensé que quelqu'un d'autre avait pris possession de mon ordi ayant eu plusieurs soucis depuis que j'ai acheté cet ordinateur il y a environ 3 mois
j'espère ne pas avoir fait de bêtises.
Merci
A voir également:
- Concerne onglet sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
35 réponses
Pour Windows Defender, je ne sais pas comment l''activer, j'ai vu que Norton m'a bloqué mon pare feu Windows également. Si je supprime Norton, le pare feu va t-il être débloqué ?
Voilà le résultat :)
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.29.02
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
dysplay :: MONPC [administrateur]
29/04/2013 10:58:46
mbam-log-2013-04-29 (10-58-46).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 494558
Temps écoulé: 44 minute(s), 59 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Voilà le résultat :)
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.29.02
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
dysplay :: MONPC [administrateur]
29/04/2013 10:58:46
mbam-log-2013-04-29 (10-58-46).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 494558
Temps écoulé: 44 minute(s), 59 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Met ta souris en haut à droite lorsque tu es sur le bureau -> Rechercher -> tappe : windows defender
Tu dois avoir "rétablir"
-> Télécharge SEAF (de C_XX)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/14-outils-de-c-xx/6-seaf
-> Ouvre le
-> Colle : Norton dans la case au centre
-> Coche "Afficher également les dossiers"
Colle le contenu du bloc note sur le forum
Tu dois avoir "rétablir"
-> Télécharge SEAF (de C_XX)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/14-outils-de-c-xx/6-seaf
-> Ouvre le
-> Colle : Norton dans la case au centre
-> Coche "Afficher également les dossiers"
Colle le contenu du bloc note sur le forum
Je n'ai pas la case rétablir, je reçois le message suivant :
Windows Defender a été désactivé.
Si je veux le rétablir il faut que j'aille dans le centre d'action mais, je ne sais pas ce que c'est.
Windows Defender a été désactivé.
Si je veux le rétablir il faut que j'aille dans le centre d'action mais, je ne sais pas ce que c'est.
Avec le clavier appuye sur les touches "windows" + r
tappe : services.msc
Descend tous en bas -> service windows defender
Donne moi l'état (activé ou désactivé)
tappe : services.msc
Descend tous en bas -> service windows defender
Donne moi l'état (activé ou désactivé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir sur mon PC 3 fichiers dans OS , je ne sais pas ce que c'est, je te met le lien de ci-joint,
je viens de faire la traduction, c'est du chinois !!
http://cjoint.com/?CDDshINcOkF
je viens de faire la traduction, c'est du chinois !!
http://cjoint.com/?CDDshINcOkF
Bonsoir,
Ce sont des dossiers temporaires de mise à jour qui ne se sont pas supprimer tout seul après l'installation des mises à jour. Tu peux les supprimer avec Unloker: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Ce sont des dossiers temporaires de mise à jour qui ne se sont pas supprimer tout seul après l'installation des mises à jour. Tu peux les supprimer avec Unloker: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Je n'en sais rien mais, j'en ai traduit un morceau
Voilà ce que ça dit, c'est incompréhensible, je me demande si ce ne sont pas des virus !
Ce sont des fichiers avec des numéros comme des codes
? ? Répétition-Yan ou ?, ? le pourri ? de militariste ? ? ? Chaidibiecang de l'archive ? ? Hua ? plâtre ?, ? Nang ?, ? ? ? ? Zheng ?, ? ? d'adsorption ? ? Min ? délicate ?, ? ? Yuzhong ?? ? colombium ?, Cheng Po ? Shan ? Ti Luo Fei ? Kun Wan ? ? ? de Zhu ? patrouille ? Pao ? ? ?? ? ? ?? Guanxi ? ? pratique le Hong adieu perdre ? valeur de débordement ? Dian ? pendaison ? ? ? ? ? ? ? échec ? ?% ? ? le ? ? ? ?? l'envie ? discrétion ? ? ? gland Dui ? Wu ?, Jue ?? ? câble Mégère ? ? ? Yu ?, le Wei de ? ? Vous vanner panier tonnes ? Xia FACILE ?, ? ? ? ? ? roulement ? ?
Voilà ce que ça dit, c'est incompréhensible, je me demande si ce ne sont pas des virus !
Ce sont des fichiers avec des numéros comme des codes
? ? Répétition-Yan ou ?, ? le pourri ? de militariste ? ? ? Chaidibiecang de l'archive ? ? Hua ? plâtre ?, ? Nang ?, ? ? ? ? Zheng ?, ? ? d'adsorption ? ? Min ? délicate ?, ? ? Yuzhong ?? ? colombium ?, Cheng Po ? Shan ? Ti Luo Fei ? Kun Wan ? ? ? de Zhu ? patrouille ? Pao ? ? ?? ? ? ?? Guanxi ? ? pratique le Hong adieu perdre ? valeur de débordement ? Dian ? pendaison ? ? ? ? ? ? ? échec ? ?% ? ? le ? ? ? ?? l'envie ? discrétion ? ? ? gland Dui ? Wu ?, Jue ?? ? câble Mégère ? ? ? Yu ?, le Wei de ? ? Vous vanner panier tonnes ? Xia FACILE ?, ? ? ? ? ? roulement ? ?
Bonjour, bonne fête du travail :D
Supprime le dossier OS, il n'est pas légitime
Télécharge RogueKiller (de Tigzy)
Version x64bit ici
Une fois téléchargé, clique droit sur RogueKiller -> exécuter en tant qu'administrateur (pour windows Vista, Windows 7 et 8)
Un pré-scan se lance, laissez le terminer.
Une fois fini, la case "Scan" se dégrise : Cliquez dessus (à droite)
La recherche terminée, "Suppression" à son tour se dégrise : Cliquez dessus
Une fois que la suppression est terminée, hébergez les rapports sur Cjoint.com qui sont présents sur le bureau, à savoir :
RKreport[1]_S_01042013_093838
RKreport[2]_D_01042013_094031
Puis poste les liens Cjoint sur le forum
Ensuite USBFIx, et la désinfection sera terminée s'il n'y a rien de nouveau
Supprime le dossier OS, il n'est pas légitime
Télécharge RogueKiller (de Tigzy)
Version x64bit ici
Une fois téléchargé, clique droit sur RogueKiller -> exécuter en tant qu'administrateur (pour windows Vista, Windows 7 et 8)
Un pré-scan se lance, laissez le terminer.
Une fois fini, la case "Scan" se dégrise : Cliquez dessus (à droite)
La recherche terminée, "Suppression" à son tour se dégrise : Cliquez dessus
Une fois que la suppression est terminée, hébergez les rapports sur Cjoint.com qui sont présents sur le bureau, à savoir :
RKreport[1]_S_01042013_093838
RKreport[2]_D_01042013_094031
Puis poste les liens Cjoint sur le forum
Ensuite USBFIx, et la désinfection sera terminée s'il n'y a rien de nouveau
Re, c'est bon pour RogueKiller
Il n'y a pas de dossier OS normalement
L'os est Windows, comme ça aurait pu être linux ou MacOs, l'Os et toutes ses capacités sont donc dans le dossier Windows, le dossier Os a été rajouter par quelqu'un/ quelque chose
Il est vide ? (clique droit dessus, donne la taille)
à demain
Il n'y a pas de dossier OS normalement
L'os est Windows, comme ça aurait pu être linux ou MacOs, l'Os et toutes ses capacités sont donc dans le dossier Windows, le dossier Os a été rajouter par quelqu'un/ quelque chose
Il est vide ? (clique droit dessus, donne la taille)
à demain
3 fichiers dans OS
J'ai cru 3 fichier dans le dossier Os.
>> Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau.
https://toolslib.net
>> Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
>> Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
>> Double clique sur UsbFix.exe.
>> Double cliquez sur UsbFix.exe.
>> Clique sur Supression
>> Laisse travailler l'outil.
>> À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans la prochaine réponse sur le forum.
Ps: Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Bénévole CommentÇaMarche.net
J'ai cru 3 fichier dans le dossier Os.
>> Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau.
https://toolslib.net
>> Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
>> Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
>> Double clique sur UsbFix.exe.
>> Double cliquez sur UsbFix.exe.
>> Clique sur Supression
>> Laisse travailler l'outil.
>> À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans la prochaine réponse sur le forum.
Ps: Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Bénévole CommentÇaMarche.net
J'en perd mon latin, voilà, que je viens de remettre mon ordi en route et le menu Classic Shell est de nouveau là !!!
et certaines vignettes de Windows 8 re-fonctionne, on dirait que je ne suis pas l'administrateur de mon ordinateur et qu'il est dirigé par quelqu'un d'autre.
Quand je regarde l'accés internet en bas dans la barre des tâches, je lis réseau 3, ça veut dire quoi ? qu'il y a 3 ordinateurs en réseau ???
Je ne connais rien du tout à ce niveau là mais, quand le technicien de mon FAI était passé chez
moi, quand j'avais l'ancienne Livebox dans réseau, on avaient vu 7 ordinateurs ???
Il m'a simplement dit que c'était bizarre et il m'a changé ma livebox
je commence en avoir raz la casquette d'internet ou de mon ordinateur ou de mon FAI enfin,des soucis......
Etais ce déjà les même soucis ? je n'en sais rien toujours est-il que ma ligne internet n'est pas stable.
Je ne sais plus où j'en suis avec tout ça
et certaines vignettes de Windows 8 re-fonctionne, on dirait que je ne suis pas l'administrateur de mon ordinateur et qu'il est dirigé par quelqu'un d'autre.
Quand je regarde l'accés internet en bas dans la barre des tâches, je lis réseau 3, ça veut dire quoi ? qu'il y a 3 ordinateurs en réseau ???
Je ne connais rien du tout à ce niveau là mais, quand le technicien de mon FAI était passé chez
moi, quand j'avais l'ancienne Livebox dans réseau, on avaient vu 7 ordinateurs ???
Il m'a simplement dit que c'était bizarre et il m'a changé ma livebox
je commence en avoir raz la casquette d'internet ou de mon ordinateur ou de mon FAI enfin,des soucis......
Etais ce déjà les même soucis ? je n'en sais rien toujours est-il que ma ligne internet n'est pas stable.
Je ne sais plus où j'en suis avec tout ça
Bonjour
C'est USBFIx qui a temporairement désactivé Classicshell, il désactive le temps du scan les logiciels qui peuvent le gêner.
Pour connaîtres les appareils regarde ici
Rapprot USBFix ?
On va directement passer au stade terminal.
- C'est la dernière ligne droite, fait le sérieusement pour repartir sur de bonnes bases (sinon tout se qu'on a fait n'aura servis a rien) -
Ne saute aucune étape !
* La corbeille sera vidée, assure toi que tout se qui se trouve dedans peut être supprimé
1. Supprime tous les logiciels que tu n'utilises plus
Ne garde que l'essentiel, plus tu en supprimes plus ton Pc sera réactif et rapide
2. Télécharge Update cheacker
http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe
Lance le, une page va s'ouvrir, installe toutes les mises a jour disponibles
Post le lien de la page qui s'est ouverte sur le forum
/!\ n'installe pas les bêta
/!\ Pour Java & Adobe reader : désinstaller toutes les versions présentes pour ne laisser que 1 seule et unique version sur le Pc
b) Windows Vista/7/8
Clique sur : Démarrer => Tout les programmes => windows update => rechercher les mises a jour disponibles
Télécharge et installe toutes les mises à jour
------------------------------------[Partie Nettoyage]------------------------------------
3. Télécharge Ccleaner (si ce n'est pas déjà fait)
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
1. Une fois installé clique sur "Analyser" puis une fois fini clique sur "Nettoyer"
2. Dans "Registre" clique sur "Chercher les erreurs" puis "Corriger toutes les erreurs sélectionnées"
3. Dans "Outils" clique sur "Démarrage" puis désactive tous les programmes sauf ton antivirus et ceux qui contiennent "updater" comme "java update" par exemple -> plus tu en désactive (pas la peine de supprimer), plus le démarrage sera rapide
Télécharge PureRa (de Paul McLain / Fred de Vries)
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/PureRa-1.7.exe
Lancez le, et configurez le comme ceci :
-> Cocher toutes les cases excepté les deux dernière en bas à gauche
--> C'est dire, tout sauf "Windows update Installation files" et "WMI logs"
-> Télécharge TFC (de OldTimer)
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/187-tfc-temp-file-cleaner-by-oldtimer/
-> Ferme tous les programmes / applications ouvertes
-> Ouvre TFC.exe
-> Clique sur "Start"
-- Il y aura une petite extinction de bureau, pas de panique et surtout ne touche plus à rien (Souris & Clavier) --
-> Copie le contenu du cadre (de "Getting user folders." à "Total Files Cleaned = XXX,XX mb" et colle le sur le forum
--------------------------------------[Fin Partie Nettoyage]--------------------------------------
4. Défragmente ton / tes disque(s)
Clique sur : Démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> défragmenteur de disque
Sélectionne ton disque puis " défragmenter"
Plus il y a de fichiers, plus l'ordinateur est long a démarrer, en utilisation ...
Je te conseil d'acheter un disque dur externe (500GO suffiront amplement) et d'y déplacé toutes les vidéos, photos ...
1. Ca prend de la place, généralement tu (au sens large) ne regardes jamais les photos, vidéos une fois vus alors ça ne sert a rien de les garder
2. Garder des photos, musques, vidéos ect.. ralentissent la machine, qui doit charger tout au démarrage, moins place est utilisée, mieux c'est (pour la rapidité du système)
3. "C'est souvent mieux classé sur un disque dur externe"
4. S'il y a un problème, crach ou virus (généralement on arrive à le supprimer mais bon ...) et que tu doives le reformater ou en changer, tu perds tout
Cette dernière partie est facultative, mais conseillée
C'est USBFIx qui a temporairement désactivé Classicshell, il désactive le temps du scan les logiciels qui peuvent le gêner.
Pour connaîtres les appareils regarde ici
Rapprot USBFix ?
On va directement passer au stade terminal.
- C'est la dernière ligne droite, fait le sérieusement pour repartir sur de bonnes bases (sinon tout se qu'on a fait n'aura servis a rien) -
Ne saute aucune étape !
* La corbeille sera vidée, assure toi que tout se qui se trouve dedans peut être supprimé
1. Supprime tous les logiciels que tu n'utilises plus
Ne garde que l'essentiel, plus tu en supprimes plus ton Pc sera réactif et rapide
2. Télécharge Update cheacker
http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe
Lance le, une page va s'ouvrir, installe toutes les mises a jour disponibles
Post le lien de la page qui s'est ouverte sur le forum
/!\ n'installe pas les bêta
/!\ Pour Java & Adobe reader : désinstaller toutes les versions présentes pour ne laisser que 1 seule et unique version sur le Pc
b) Windows Vista/7/8
Clique sur : Démarrer => Tout les programmes => windows update => rechercher les mises a jour disponibles
Télécharge et installe toutes les mises à jour
------------------------------------[Partie Nettoyage]------------------------------------
3. Télécharge Ccleaner (si ce n'est pas déjà fait)
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
1. Une fois installé clique sur "Analyser" puis une fois fini clique sur "Nettoyer"
2. Dans "Registre" clique sur "Chercher les erreurs" puis "Corriger toutes les erreurs sélectionnées"
3. Dans "Outils" clique sur "Démarrage" puis désactive tous les programmes sauf ton antivirus et ceux qui contiennent "updater" comme "java update" par exemple -> plus tu en désactive (pas la peine de supprimer), plus le démarrage sera rapide
Télécharge PureRa (de Paul McLain / Fred de Vries)
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/PureRa-1.7.exe
Lancez le, et configurez le comme ceci :
-> Cocher toutes les cases excepté les deux dernière en bas à gauche
--> C'est dire, tout sauf "Windows update Installation files" et "WMI logs"
-> Télécharge TFC (de OldTimer)
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/187-tfc-temp-file-cleaner-by-oldtimer/
-> Ferme tous les programmes / applications ouvertes
-> Ouvre TFC.exe
-> Clique sur "Start"
-- Il y aura une petite extinction de bureau, pas de panique et surtout ne touche plus à rien (Souris & Clavier) --
-> Copie le contenu du cadre (de "Getting user folders." à "Total Files Cleaned = XXX,XX mb" et colle le sur le forum
--------------------------------------[Fin Partie Nettoyage]--------------------------------------
4. Défragmente ton / tes disque(s)
Clique sur : Démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> défragmenteur de disque
Sélectionne ton disque puis " défragmenter"
Plus il y a de fichiers, plus l'ordinateur est long a démarrer, en utilisation ...
Je te conseil d'acheter un disque dur externe (500GO suffiront amplement) et d'y déplacé toutes les vidéos, photos ...
1. Ca prend de la place, généralement tu (au sens large) ne regardes jamais les photos, vidéos une fois vus alors ça ne sert a rien de les garder
2. Garder des photos, musques, vidéos ect.. ralentissent la machine, qui doit charger tout au démarrage, moins place est utilisée, mieux c'est (pour la rapidité du système)
3. "C'est souvent mieux classé sur un disque dur externe"
4. S'il y a un problème, crach ou virus (généralement on arrive à le supprimer mais bon ...) et que tu doives le reformater ou en changer, tu perds tout
Cette dernière partie est facultative, mais conseillée
Bonjour petitmecano
J'ai le regret de te dire que mon ordinateur est sens dessus dessous avec toutes ces manips. Je n'ai plus mon disque dur qui s'appelle OS(c:) mais, disque (c:)
j'espère ne pas avoir de soucis pour l'avenir.
Là je préfère arrêter toutes manipulations qui me semblent dangereuse à faire toute seule.
Voilà, je te remercie du temps passé sur ce topic
Cordialement
J'ai le regret de te dire que mon ordinateur est sens dessus dessous avec toutes ces manips. Je n'ai plus mon disque dur qui s'appelle OS(c:) mais, disque (c:)
j'espère ne pas avoir de soucis pour l'avenir.
Là je préfère arrêter toutes manipulations qui me semblent dangereuse à faire toute seule.
Voilà, je te remercie du temps passé sur ce topic
Cordialement
Bonsoir,
C'est ton choix, il y a eu de l'amélioration par rapport au début ou non ?
Je n'ai plus mon disque dur qui s'appelle OS(c:) mais, disque (c:)
S'il n'y a que le nom du disque, ce n'est pas bien grave, tes fichiers & documents n'ont pas été affectés
Pour supprimer les outils de désinfection :
- Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/9-delfix
-> Lance le (Exécuter en tant qu'administrateur windows vista/7/8)
-> Clique sur "exécuter"
-> Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
-> Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
-> Tu peux ensuite le désinstaller.
(Delfix va désinstaller, entre autre, ZHPDiag donc s'il ne se trouve plus sur le bureau au redémarrage, c'est normal)
C'est ton choix, il y a eu de l'amélioration par rapport au début ou non ?
Je n'ai plus mon disque dur qui s'appelle OS(c:) mais, disque (c:)
S'il n'y a que le nom du disque, ce n'est pas bien grave, tes fichiers & documents n'ont pas été affectés
Pour supprimer les outils de désinfection :
- Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/9-delfix
-> Lance le (Exécuter en tant qu'administrateur windows vista/7/8)
-> Clique sur "exécuter"
-> Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
-> Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
-> Tu peux ensuite le désinstaller.
(Delfix va désinstaller, entre autre, ZHPDiag donc s'il ne se trouve plus sur le bureau au redémarrage, c'est normal)
Bonsoir,
Non, il n'y a rien d'autre de dérangé dans mon ordi sauf que les vignette sur Windows 8 ne fonctionnent plus.
Je pense que cela est survenue lorsque j'ai utiliser Update cheacker
là, j'ai passé un Ccleaner et il y a eu plein de fichiers qui ont été effacé, là j'ai paniqué et j'ai fait une restauration à 1 heure antérieure.
Par contre je me suis arrêtée au chapitre 3 que je n'ai pas fait car, j'ai paniqué en voyant tous ces fichiers que Ccleaner m'avaient trouvé en erreur.
Je les aient sauvegardé au cas où tu me dirais de les réinstaller.
Penses tu que je dois quand même continuer avec
Télécharge PureRa (de Paul McLain / Fred de Vries) car, c'est ce que je n'ai pas fait ou alors télécharger et exécuter tout de suite
DelFix (de Xplode) ?????
Je suis ennuyée de t'avoir donné tant de travail et de ne pas arriver à faire ce que tu me dis enfin...de ne pas avoir le courage de le faire.
Merci à toi de prendre encore du temps pour me répondre.
Non, il n'y a rien d'autre de dérangé dans mon ordi sauf que les vignette sur Windows 8 ne fonctionnent plus.
Je pense que cela est survenue lorsque j'ai utiliser Update cheacker
là, j'ai passé un Ccleaner et il y a eu plein de fichiers qui ont été effacé, là j'ai paniqué et j'ai fait une restauration à 1 heure antérieure.
Par contre je me suis arrêtée au chapitre 3 que je n'ai pas fait car, j'ai paniqué en voyant tous ces fichiers que Ccleaner m'avaient trouvé en erreur.
Je les aient sauvegardé au cas où tu me dirais de les réinstaller.
Penses tu que je dois quand même continuer avec
Télécharge PureRa (de Paul McLain / Fred de Vries) car, c'est ce que je n'ai pas fait ou alors télécharger et exécuter tout de suite
DelFix (de Xplode) ?????
Je suis ennuyée de t'avoir donné tant de travail et de ne pas arriver à faire ce que tu me dis enfin...de ne pas avoir le courage de le faire.
Merci à toi de prendre encore du temps pour me répondre.
Bonsoir
Ce ne sont que des fichiers temporaires, ils ralentissent la navigation, puis configure Ccleaner comme ceci
Puis fait nettoyer.
Fait aussi le ménage dans le démarrage, instructions ici
Avec Ccleaner, Purera & Delfix, aucun risque.
Seul des fichiers inutiles (temporaires) seront supprimés
Je viens de passer Ccleaner, je viens de supprimer 3Go de navigation, si tu ne l'as jamais fait, ça va libérer beaucoup d'espace.
Pour moi, il n'y a pas de soucis, ne t'en fait pas.
Bonne soirée
Ce ne sont que des fichiers temporaires, ils ralentissent la navigation, puis configure Ccleaner comme ceci
Puis fait nettoyer.
Fait aussi le ménage dans le démarrage, instructions ici
Avec Ccleaner, Purera & Delfix, aucun risque.
Seul des fichiers inutiles (temporaires) seront supprimés
Je viens de passer Ccleaner, je viens de supprimer 3Go de navigation, si tu ne l'as jamais fait, ça va libérer beaucoup d'espace.
Pour moi, il n'y a pas de soucis, ne t'en fait pas.
Bonne soirée