Impossible de formater mon ordinateur fixe
cactus50870
-
cactus50870 -
cactus50870 -
Bonjour,
J'ai essayer de formater mon ordinateur fixe mais impossible j'ai essayer de suivre des vidéo sur You tube et à chaque fois il me dis d'aller sur centre de maintenance mais il n'y est pas sur mon ordinateur.
C'est un packard-bell vista.
Merci de votre aide
J'ai essayer de formater mon ordinateur fixe mais impossible j'ai essayer de suivre des vidéo sur You tube et à chaque fois il me dis d'aller sur centre de maintenance mais il n'y est pas sur mon ordinateur.
C'est un packard-bell vista.
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de formater mon ordinateur fixe
- Mon ordinateur rame - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
Pour une réinitialisation à l'état d'usine, voyez ce document "Packard-Bell" : http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDA1Njk2L2dlbi8xNjA3NDA1Njk2L3NpZC9mVWdsOVRVYXg5SDQwcTJpU0h0XzVpb3VyVGNjaXNuUXJ5NFBYTVdkaXZsUXZXVWpjdTklN0U3T0FmVjQxdlJVUVN6cl8wTzNaMzRlcU1oMHJjeUNrbyU3RVVVQUdqZWM3Nkl6SzYxX3U1cDNWcjFzVmc1SUVDVVl3VWdnJTIxJTIx
cactus50870
Merci beaucoups, j'ai réussi grâce à vous :)
cactus50870
Par contre, comment on fait pour remettre ma livebox connecté car c'est mis "Windows n'a détecté aucun réseau"
Bonjour.
"J'ai essayer de formater mon ordinateur fixe"
Pas la peine d'insister, c'est impossible.
Bonne journée.
"J'ai essayer de formater mon ordinateur fixe"
Pas la peine d'insister, c'est impossible.
Bonne journée.
Okay, Mais comment le remettre à zéro ?
Je voudrait le faire car depuis quelques temps l'imprimante ne marche plus avec l'ordinateur alors que l'imprimante marche très bien, il a du avoir un virus ;)
Je voudrait le faire car depuis quelques temps l'imprimante ne marche plus avec l'ordinateur alors que l'imprimante marche très bien, il a du avoir un virus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question