Impossible de formater mon ordinateur fixe
cactus50870
-
cactus50870 -
cactus50870 -
Bonjour,
J'ai essayer de formater mon ordinateur fixe mais impossible j'ai essayer de suivre des vidéo sur You tube et à chaque fois il me dis d'aller sur centre de maintenance mais il n'y est pas sur mon ordinateur.
C'est un packard-bell vista.
Merci de votre aide
J'ai essayer de formater mon ordinateur fixe mais impossible j'ai essayer de suivre des vidéo sur You tube et à chaque fois il me dis d'aller sur centre de maintenance mais il n'y est pas sur mon ordinateur.
C'est un packard-bell vista.
Merci de votre aide
6 réponses
-
Pour une réinitialisation à l'état d'usine, voyez ce document "Packard-Bell" : http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDA1Njk2L2dlbi8xNjA3NDA1Njk2L3NpZC9mVWdsOVRVYXg5SDQwcTJpU0h0XzVpb3VyVGNjaXNuUXJ5NFBYTVdkaXZsUXZXVWpjdTklN0U3T0FmVjQxdlJVUVN6cl8wTzNaMzRlcU1oMHJjeUNrbyU3RVVVQUdqZWM3Nkl6SzYxX3U1cDNWcjFzVmc1SUVDVVl3VWdnJTIxJTIx
-
reinstaller la carte mere.
il ya les pilotes
-
Bonjour.
"J'ai essayer de formater mon ordinateur fixe"
Pas la peine d'insister, c'est impossible.
Bonne journée. -
Okay, Mais comment le remettre à zéro ?
Je voudrait le faire car depuis quelques temps l'imprimante ne marche plus avec l'ordinateur alors que l'imprimante marche très bien, il a du avoir un virus ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'arrive pas à me connecter à un internet, j'ai même essayer avec le cd d'installation que faire ?
-