Comment ouvrir msn sur mac osx 10.4.8 merci

sandragara Messages postés 2 Statut Membre -  
segogozene Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour je n'arrive pas a ouvrir msn sur mac osx 10.4.8 mon mot de passe serais faux merci d'avance
A voir également:

8 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
As-tu installé la nouvelle version de MSN 6.02 ?

Ritchi
0
NGUYEN TU

Bonjour,
j'ai le même problème. Msn 6.01 marche bien sous mac os 10.4.8 mais récement j'ai installé Msn 6.02 et ça fonctionne plus !!!!! J'arrive pas à résoudre ce problème, d'un coup, j'ai revenu sur la version 6.01
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut
En début de semaine, mes filles ne pouvaient plus utiliser Messenger car elles étaient obligées par Messenger à installer la dernière mise à jour. Comme elles n'ont pas les droits admin sur leur Mac (10.4.8), je leur ai installé la 6.02 et Messenger a de nouveau remarché. D'ou ma réponse précédente.

Ritchi
0
The.Devastateur

Sinon sur mac il y a quelque chose de simpa a par msn c'est adium
On peut tous configurer avec adium du début a la fin comme msn
voila mon apparanc eque je change souvent
http://storage.canalblog.com/85/52/139093/8703134.jpg
Tous les chois sont possibles ! Après il sufit d'un peu d'imagination

Voila mon conseille. En plus il gère une 10 de langage de communication et les émoticones si on active l'option
0
leiloue Messages postés 36 Statut Membre 16

Bonjour,
Comment est ce que l'on active cette option pour les émoticones?
Merci
0
Oli

Comment faire apparaitre notre webcam...je nai pas reussi a trouver de msn qui le permettait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
centaurus

slt oli
si tu veux un truc genre msn pour mac tu as aMSN que tu peux telecharger ici :http://www.macfreeware.fr/index.php?section=recherche
tu peux faire es dialogue en cam malheureusement pas d audio peut d autre le font mais là mais connaissance sont limité; mais amsn fonctionne bien et tu a la possibilité de ajouté les emots comme avec msn classique et choisir different skin a telecharger . alors bon chta;)
@+
0
jcd

salut, gros probleme, je n'arrive pas a installer aMSN sur mon mac 10.3.7, si tu connais la solution priere de m'aider car je m'arrache les cheveux.... merci beaucoup d'avance
0
ba0511

rien de plus simple sur clique sur le dossier puis tu ouvre l'icone de messenger voila g le meme et ca marche tres bien!
0
segogozene Messages postés 6 Statut Membre 1

Ben moi j'ai aussi un mac 10.3.7 et je n'arrive pas non plus a avoir amsn (ou meme une autre application). A chaque fois que j'essay tout se passe bien mais quand j'essay d'ouvrir sa fait comme si mais finalement après ya plus rien !!
Aidez-moi SVP !!!!!!!!!
0
real 4ever

,klb,hhbl
0