Barebone

Fermé
michelde Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 15 mars 2007 à 15:47
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 15 mars 2007 à 17:00
bonjour
je voudrais acheter un barebone et connaitre un equipement (basic) dont les elements seraient compatibles, les erreurs a ne pas commettre ect...
je possede un rack avec un disque dur ide
pourrais je les employer
les baies peuvent elles recevoir un rack
merci pout tout
un novice
michel

1 réponse

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
15 mars 2007 à 17:00
Un barebone est par définition une boite avec : boitier + alim + carte mère + (souvent) système de refroidissement du processeur.
le reste est à acheter en fonction de la carte mère, ou si tu préfères, le barebone est à choisir en fonction de ce qui tu veux mettre dedans. Tu as classiquement Shuttle et Biostar qui en proposent de tout petits, ainsi que d'autres fabricants (comme Asus) qui proposent des boitiers micro ATX.

Pour le rack, pas de souci, si ce n'est que certains barebones n'ont qu' un seul emplacement 5 1/4. Ce qui te priverait de lecteur CD/DVD : pas très judicieux...


0