[vista] image gosht
razmokette
Messages postés
35
Statut
Membre
-
**Romano** Messages postés 148 Statut Membre -
**Romano** Messages postés 148 Statut Membre -
bonjour a tous
voila j'ai windows vista et j'aimerai bien creer une image ghost de mon disque est graver l'image apres sur un DVD-R mais je sais pas du tout comment on fait
si quelqu'un pourait m'aider sa seret sympas
merçi a l'avance
voila j'ai windows vista et j'aimerai bien creer une image ghost de mon disque est graver l'image apres sur un DVD-R mais je sais pas du tout comment on fait
si quelqu'un pourait m'aider sa seret sympas
merçi a l'avance
A voir également:
- [vista] image gosht
- Image iso - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
23 réponses
De toute façon, tu ne peux créer une image sur la partition système (logique!) donc l'image sera toujours indépendante de ton système.
Connais tu le logiciel norton ghost?
Il est trés simple à utiliser... je l'utilise sous xp, à vori s'il fonctionne sous Vista...
Voila un bon tuto:
http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Autres/tuto-norton-ghost-sujet_145_1.htm
Il est trés simple à utiliser... je l'utilise sous xp, à vori s'il fonctionne sous Vista...
Voila un bon tuto:
http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Autres/tuto-norton-ghost-sujet_145_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour razmokette.
Il existe de nombreux programmes permettant de faire des images disque. Ghost, PC Cloneur, True Image, etc. En revanche, à l'heure actuelle, personne ne semble bien savoir ceux qui fonctionnent sous Vista.
Il existe de nombreux programmes permettant de faire des images disque. Ghost, PC Cloneur, True Image, etc. En revanche, à l'heure actuelle, personne ne semble bien savoir ceux qui fonctionnent sous Vista.
Norton ghost ne fonctionne pas sous vista... C'est ce que je viens de voir... C'est le cas pour toute la gamme norton aparement...
et ese que tu sais si il y a un programme qui fait des image ghost et qui marche sous windows vista
merçi
merçi
moi j'ai un pc avec vista
je fais un image de mon disque avec True Image cella a très bien marcher
sur ! ! True Image est compatible avec vista
au final l'image de mon disque C ..19 Go un peut grosse pour un dvd je l'ai mis sur disque xeterne
je fais un image de mon disque avec True Image cella a très bien marcher
sur ! ! True Image est compatible avec vista
au final l'image de mon disque C ..19 Go un peut grosse pour un dvd je l'ai mis sur disque xeterne
acronis true image compatible vista
Mais il y aurait une fonction de vista qui permettrait de créer son image.. à vérifier...
Mais il y aurait une fonction de vista qui permettrait de créer son image.. à vérifier...
bon maintenant je sais deja quel programme je vais utiliser mais ese que apres je pe graver une image gohst
merçi
merçi
desolé ! ! je sais pas peut-etre que oui
commence par fair ton image aprés tu voir
dejat bien d'avoir un gost de ton disque
commence par fair ton image aprés tu voir
dejat bien d'avoir un gost de ton disque