Barre de bureau Windows 7 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

tu m'as pas dit taleur pour celui la

menu démarrer
    tous les programmes
    accessoires
    exécuter
    tape services.msc puis ok
    descend jusqu'à thème et vérifie qu'il soit en automatique

0
  2. sylvain37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai exactement le mêmê problème help s.v.p
    0
  3. Stéphane.

Suis avec nous, attend que rosi répond :)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sylvain37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai réussi a le mettre en auto :)
    0
  6. sylvain37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Thèmes
    propriétés
    tu choisi automatique
    tu redémarre
    ma barre redeviens normal mais j'ai pas aces a internet comme avant et j'ai toujours des soucis ce n'est pas pareil qu'avant elle est grise au lieu d'être transparente...
    0
  7. sylvain37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Stéphane, toi sur ta première screen tu a internet pas moi normal ?
    Mon antivirus a des problème aidez moi S.V.P
    0
  8. sylvain37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ba enfaite j'ai le même problème sauf que moi j'ai plus le symbole de mon internet
    0
  9. sylvain37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et quand je veux lancer une analyse mon antivirus dit un problème est survenue....
    0
  10. sylvain37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Help plz !
    0
Précédent
  • 1
  • 2