Plantage de windows régulier
PedaloJaune
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sebastien9508 Messages postés 77 Statut Membre -
sebastien9508 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un peu plus de 24h, windows plante à chaque démarrage en mode normal quelques secondes après l'ouverture de la session. J'ai déjà essayé pas mal de moyens trouvés sur ce site et d'autres, sans résultats. Seulement, tout fonctionne parfaitement en mode sans échec] (excepté l'audio).
De plus, j'ai déjà essayé de réinstaller windows 2 fois, détail étrange, le PC ne plante pas tant que je le laisse allumer après la réinstallation de windows. Par contre, dès que je reboot, c'est reparti.
Je pensais à un problème matériel, hors, tout fonctionne correctement en sans échec.
A noter que mes pilotes graphiques ne semblent plus s'installer correctement (impossible de lancer un jeu, et aero qui ne fonctionne pas) depuis la réinstallation.
Ma config :
Amd phenom II x4 970BE
Carte mèrem4A89TD PRO
Hd 6870 1GO
4Go de RAM
Cooler master gx550w 80+ bronze
DD 640Go caviar black
Windows 7 Ultimate SP1
En espérant que vous pourrez m'aider, merci !
Depuis un peu plus de 24h, windows plante à chaque démarrage en mode normal quelques secondes après l'ouverture de la session. J'ai déjà essayé pas mal de moyens trouvés sur ce site et d'autres, sans résultats. Seulement, tout fonctionne parfaitement en mode sans échec] (excepté l'audio).
De plus, j'ai déjà essayé de réinstaller windows 2 fois, détail étrange, le PC ne plante pas tant que je le laisse allumer après la réinstallation de windows. Par contre, dès que je reboot, c'est reparti.
Je pensais à un problème matériel, hors, tout fonctionne correctement en sans échec.
A noter que mes pilotes graphiques ne semblent plus s'installer correctement (impossible de lancer un jeu, et aero qui ne fonctionne pas) depuis la réinstallation.
Ma config :
Amd phenom II x4 970BE
Carte mèrem4A89TD PRO
Hd 6870 1GO
4Go de RAM
Cooler master gx550w 80+ bronze
DD 640Go caviar black
Windows 7 Ultimate SP1
En espérant que vous pourrez m'aider, merci !
A voir également:
- Plantage de windows régulier
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
si oui! va dans panneau de configuration puis gestionnaire des périphérique
ensuite tu regarde ce qui est désintaler ou pas mis a jour
ensuite tu regarde ce qui est désintaler ou pas mis a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question