Message d'erreur "Non system disk or disk error. replace and str
Fermé
microscope
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
-
Modifié par krazykat le 25/04/2013 à 11:15
microscope Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 1 mai 2013 à 13:24
microscope Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 1 mai 2013 à 13:24
Bonjour,
jai monté mon ordinateur moi que jai récupéré du bureau de mon mari c'est un hp compaq, mais il veut pas démarrer il m'affiche une page d'erreur disant ""Non system disk or disk error.
replace and strike any key xhen ready.
je connais pas l'anglais je mlai traduit mais franchement jai rien compris svp aidez moi
jai monté mon ordinateur moi que jai récupéré du bureau de mon mari c'est un hp compaq, mais il veut pas démarrer il m'affiche une page d'erreur disant ""Non system disk or disk error.
replace and strike any key xhen ready.
je connais pas l'anglais je mlai traduit mais franchement jai rien compris svp aidez moi
A voir également:
- Message d'erreur "Non system disk or disk error. replace and str
- Message - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Check disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
eloy02400
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
2
25 avril 2013 à 11:16
25 avril 2013 à 11:16
si j'ai bien compris, tu dois appuyez sur toute les touches quand tu est prête
microscope
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
1
27 avril 2013 à 13:11
27 avril 2013 à 13:11
Slt j'ai branché le deuxième ordinateur de la même façon mais il m'a affiché le même message. j'ai cliqué sur toutes les touches mais rien ne se passe. comment faire?
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 13:15
27 avril 2013 à 13:15
Bjr,
Ca veut dire que l'ordinateur ne trouve aucun système d'exploitation sur le disque dur et qu'il demande de démarrer sur autre chose.
Si tu n'as rien installé, c'est pour le moins logique.
Ca veut dire que l'ordinateur ne trouve aucun système d'exploitation sur le disque dur et qu'il demande de démarrer sur autre chose.
Si tu n'as rien installé, c'est pour le moins logique.
microscope
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
1
28 avril 2013 à 20:42
28 avril 2013 à 20:42
merci pour votre réponse sauf que je suis pas une grande informaticienne à part le bureautique bref est ce que vous pouvez m'expliquer s'il vous plait ce que je peux faire exactement parce que j'ai pas trop compris quoi installer surtout que cet ordinateur fonctionnait très bien et normalement au bureau de mon mari.
on les a juste débranché et je les installé chez moi donc normalement il je devais rien installer .
quand vous me dites que il veut démarrer sur autre chose comme quoi?
merci pour votre réponse surtout que je ne sais rien faire sans l'ordinateur.
j'attend votre réponse urgent
on les a juste débranché et je les installé chez moi donc normalement il je devais rien installer .
quand vous me dites que il veut démarrer sur autre chose comme quoi?
merci pour votre réponse surtout que je ne sais rien faire sans l'ordinateur.
j'attend votre réponse urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 20:55
28 avril 2013 à 20:55
Il est possible que, durant le déplacement, la nappe du disque dur se soit débranchée.... il faut commencer par vérifier les connexions internes, débrancher tout ce qui est inutile, sortir les cd ou clés usb, et ensuite, si tout est normal, il faudra chercher pourquoi le disque dur n'est pas identifié comme étant un disque système.
microscope
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
1
1 mai 2013 à 13:24
1 mai 2013 à 13:24
j'ai vu à l'intérieur du pc tout est branché normalement , j'ai enlevé toute la poussière croyant que c 'est peut être ça mais toujours rien.
svp j'attends une solution en urgence.
merci d'avance
svp j'attends une solution en urgence.
merci d'avance