Ecran noir
Résolu
vinc54
-
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
saut a vous !!! je remonte un ordi tout est bien branché (disque dur,cdr,
ram ,alim ) je l'allume il se boot mais g tjs un ecran noir avec un p'tit tiré en haut a gauche !!! alors moi pas comprendre ,,, quelqu'un peut m'éclairer???? merci tous
ram ,alim ) je l'allume il se boot mais g tjs un ecran noir avec un p'tit tiré en haut a gauche !!! alors moi pas comprendre ,,, quelqu'un peut m'éclairer???? merci tous
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Y bip un peu? ta regarder dans les option du bios si il n'y a pas un probleme la dedans, Tous tes composant, tu est sur qu'ils fonctionnent?
Y bip un peu? ta regarder dans les option du bios si il n'y a pas un probleme la dedans, Tous tes composant, tu est sur qu'ils fonctionnent?
vinc54
moi je veu bie aller dans le bios mais impossible g beau faire F10 ou supp rien a faire rentre pas dedan !!!! moi pensé que peut etre la mere est morte !!!! toi t'ten pense quoi ??,
moi je veu bie aller dans le bios mais impossible g beau faire F10 ou supp rien a faire rentre pas dedan !!!! moi pensé que peut etre la mere est morte !!!! toi t'ten pense quoi ??,
lol toi parler bizarement, j'en pense qu'il y un probleme, essai d'enelever et de remetre la pile du bios, mais si rien ne fonctionne forcement, la carte mere a un gors probleme, essai plusieur choses, sa peu venir de la ram qui a griller aussi, dans se cas la avec un peu de chance sa bip.