Transfert de photos

RIVERT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre -  
RIVERT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour - je n'ai pas reçu de réponse à mon message - je doute que personne n'ait connu pareil problème - je suis débutant en informatique ou presque et je rame - rendez-moi service si vous le pouvez - merci
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour RIVERT
Pour que l'on puisse t'aider, il aurait fallu continuer sur la même discussion parce que, là, on ne sait pas de quoi tu parles...
0
mattheo_25 Messages postés 117 Statut Membre 17

bonjour
c'est pas faux tout sa... lol
0
RIVERT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre

Merci toptibal et Mattho- Bonjour - Je pensais que mon autre message restait lisible sinon je l'aurais reformulé - Voici en gros ce qu'il contenait :
- j'ai retrouvé des photos mises à la poubelle par erreur et jetée en passant par GOOGLE DESKTOP - par contre je n'arrive pas à les remettre dans leur dossier initial - la fonction "restaurer" n'apparaissant pas - auriez-vous un tuyau afin de m'aider - Merci à vous et à +
0
guy2mars Messages postés 210 Statut Membre 71 > RIVERT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre

slt
si tes photos sont dans la corbeille (et que donc tu les vois), il suffit de les surligner et de les restaurer).
Si comme je comprends il t est impossible de les restaurer, c est peut etre qu'elles doivent avoir une extension refusée par le systeme de restauration.
a mon avis un couper-coller dans un dossier ca doit suffire.
sinon il te faudra paut etre la renommer pour changer l extension mais la faut faire un chti bout de code en basic.
@+
0
marty > RIVERT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour ouvre ta poubelle et ton fichier photo et avec ta souris fait un glissé déposer
0
RIVERT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre > guy2mars Messages postés 210 Statut Membre

Bonjour -Merci pour ta réponse -je viens de rentrer - j'ai retrouvé mes photos qui n'étaient plus dans ma corbeille sur le disque dur grace à Google desktop et maintenant elles se trouvent dans google desktop mes documents - elle y sont toutes mais je ne parviens pas à les remettre à leur emplacement initial - dans mon site PICASA - Je rame dur car je ne suis surtout pas un pro en informatique - merci de ton aide - bonne journe et à +
0