Gestionnaire des taches

yaskro -  
Laurent17lr Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut , dérnierement je rencontre un probléme avec mon pc , d'habitude pur ouvrir le gestionnaire des taches je fais
CTRL+ALT+SUPPR sauf que il y'a quelques jours , quand je fias CTRL+ALT+SUPPR , il m'affiche seulement fermer la session , donc je peux plus rien faire , sachant que j'utilise windows 7 ! merci de m'aider le plutot possible

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

perso j'ai toujours connu CTRL + MAJ + Echap
    que ce soit sur vista ou 7

sinon plus rapide
    clic droit sur barre des taches démarrer le gestionnaire

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    0
  2. Laurent17lr Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Voir ici pour l'activation ou la désactivation: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/308226
    0
    1. Utilisateur anonyme

Lu Laurent une question

en désactivant CTRL+ALT+SUPPR donc de la session
      ça te l'active du coup pour le gestionnaire automatiquement ?

moi perso j'ai jamais ouvert avec ces touches
      0
    2. Laurent17lr Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

En fait il y a deux moyen pour l'avoir le CTRL - MAJ + Echap qui ouvre directement le gestionnaire ou le CTRL + Atl + Suppr qui lui ouvre une page bleue avec un plus grand choix.
      0
    3. Utilisateur anonyme

ah oui d'accord donc je l'ai bien tout en bas de la liste ;-)

autant faire CTRL + MAJ + ECHAP directement
      ça fait des manips en plus pour même résultat
      0
    4. Laurent17lr Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

oui et je préfère car ces touches là sont plus facile en accés niveau des doigts
      0