Graver un fichier .cdr

abraun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abraun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai déjà regardé beaucoup de postes et essayé pas mal de choses, mais pour le moment, rien ne fonctionne...

J'ai téléchargé des cartes GPS qui sont au format .cdr et je n'arrive pas à les graver.
J'ai déja essayé avec cdrwin 10, mais il ne reconnait pas les fichiers .cdr (impossible de les selectionner)
J'ai tenté de simplement renommer le fichier en .iso (dans un forum, ca semblait marcher...), mais ca n'a pas fonctionné (pas franchement étonnant pour être honnête)

Est ce que quelqu'un aurait la solution ?
J'ai lu beaucoup de choses et MAC revenait souvent. Est ce un type de fichier qui n'est pris en charge que sous MAC ? Si oui, comment graver ce type de fichier sous MAC (j'arriverai bien à trouver quelqu'un qui a un MAC dans mon entourage).

Merci d'avance pour votre aide !

Alex
A voir également:

1 réponse

abraun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info : j'ai un PC sous Windows 8 et un sous Windows 7 (au cas où certains logiciels ne seraient pas compatible en fonction des systèmes d'exploitation...)
0