[transfert de fichiers mp3 sur portable]

Résolu/Fermé
mary - 14 mars 2007 à 23:53
 Hawk4 - 9 sept. 2012 à 10:01
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherche.... Merçi d'avance
A voir également:

38 réponses

Jai un Lg shineet Kan je vais sur dique amovible
sa me met veuillez inserer un disque dans le lecteur amovible f




Aidez-MoI
0
micheldg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 13:35
En fait, j'ai rencontré le même probleme ( inserer disque )et je me suis aperçu qu'en fait il me connecté 2 disques amovibles f et g, et sur l'un des deux, il n'y avait pas de pb, je pouvais faire du copier/coller ou tout autre opération. Par contre cela fait deux fois que je retourne mon LG SHINE, en effet lors de ma connexion en " masse", je n'avais plus la possibilité de quitter l'application via le téléphone ( option absente alors que possible en " données "), ce qui fait qu'à chaque fois je ne récupère plus le réseau, même une fois le cable usb déconnecté. Le service technique Orange ne comprend pas cette particularite, j'attends donc mon troisieme mobile, et si de nouveau la problématique, je demande de changer de modele, Peut être quelqu'un à t'il rencontré ce probléme . Je précise que testé sur 3PC différents
0
slt, comme Ryan, pour internet, il y a écrit : "réglage invalide" et je ne sais pas quoi activer pour qu'internet fonctionne.

merci ^^ . ++
0
Bonjour , j'ai un Samsung E250 Et une carte Sd.
Quand je fais le transfert de musique de mon pc sur ma carte Sd sava
Et une fois que je rentre ma carte Sd dans mon gsm , Certaines musiques ne s'affichent pas =X
Quesque je dois faire ?.. Merci de bien vouloir me conseiller..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boboo07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 18:44
Bonjour, jai recu mon cellulaire, un LG 240. Je suis incapable de mettre mes fichier mp3 dessu. En faite, quand je rbanche mon cable USB à mon PC, il y a aucun disque amovible qui apaprait. Il ny a aucune connexion. Pourtant, quand je le branche, il y a un petit bruit indiquant quil y a quelque chose de nouveau e branché mais rien napparait sur mon ordinateur. Jai beau eu tout essayer...il ny a rien. Que faire?
0
Salut jmapelle Claudia, et voila jme suis acheter un cellulaire LG Chocolate pis jai faite toute les truck données... le cable USB et tout .. mon probleme a moi cest lorsque ke jveux cliker sur "disque amovible (F:)" ca marque: veuillez inserer un disque..jusque la...jétait pas decourager...jai essayer tout les autres "disque amovilbe qui affichait ... mais ils marquaient tous ca! ... Qu'est-ce qui faut que je fasse...??

Merci
0
malifedetitelili Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 14:29
bonjour,
voila j ai telecharger des drivers pour ke mon pc accepte moncable usb pour pouvoir transferer de la musique sur mon telephone ...il l a reconnu mais je ne sais pas ou il faut aller pour pouvoir le faire
et kan j essaie de synchroniser ma musique le lecteut me dit qu il n y a pas d appareil branche

est -ce ke kelkun peut m aider svppppppp

mercii
0
j'ai un prob pour connecter mon portable lg u8330 à mon pc.
j'ai touts fais mais mon ordinateur ne le detecte pas.
comment faire SVP
0
Salut le problere ses ke jai Windows Vista et je trouve pas sur quelle fichier clicer et rien ne marche svp aider moi!
0
salut tout le monde
Enfinte moi demain je vais m'acheté le lg shine ke970
Je voulais vous demander si il a des problem?

merci de repondre
chaimaa
0
bonjour je veux savoir comment fere des chonsons de l'internet sur un tel portable et aussi comment fere une video sur internet merci a bien tos
0
slt ki peut maider svp jai acheter le lg kg800 e jarive pas a metre des fichier sur mon portable je vous passe mon adresse msn bogossedebogosse@hotmail.fr merci jatten tes reponse le plus vite
0
Bonjour,
g 1 Nokia 6210,je procède de la façon suivante: relies ton cordon USB (Portable via PC), sur ton tél, tu choisis "transfert multimédia", s'affiche sur ton ordi "synchroniser les fichiers sur cet appareil", 1 fenêtre s'ouvre sur ton ordi avec toute ta musique, tu choisis tes morceaux et tu démarres la synchro. j'espère que ça marchera pour toi.
0
Comment on fait copier coller pour transféré ?
0
bonjour,qui peut m'aider a tranferer mes musique jusqu'a mon portable ( samsung galaxie s ) j'ai un cable usb j'essaye de transferer par mes fichier
0
ch sai pas moi
0
moi aussi
0
ok merci beaucoup !!!!
0