Probleme instalation pour GTA san andreas

Résolu/Fermé
Perlari Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 14 mars 2007 à 21:28
 San Andreas - 2 nov. 2012 à 18:53
Bonjour a tous
En fait j'ai cherché sur ce forum mais j'ai pas trouver la reponse:Lorsque j'essaie d'installer et lors de l'instalation un message m'aparait disant "F:/data 2.cab erreur de donné controle rendonance cylique.Audio.Est ce qu'on pourait m'aider a remedier a ce probleme?
Merci d'avance.

38 réponses

scuze moi c la premierefoi ke je vien sur ce forum hugnix fashion_loveur_style@hotmail.fr c urgent!!!!!!!!
0
ca vien du cd ou pas? ca vient dou ca menerve ca!!!!!!!!!!!!!
0
hugnix Messages postés 119 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
21 févr. 2008 à 17:40
ca y est je t'ai ajouté, c'est quoi ton prob exactement?
Dsl pour le temp d'ajout, j'étais occupé.
0
Probleme instalation pour GTA san andreas
0
je suis comme vous tous un probleme audio de redonnance ciclique

qelqun peut nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hicham-de fannye
9 avril 2008 à 00:41
Salut tout le monde

moi aussi je n'arrive pas a a fer joujou avec san andreas!!!

pourtant je les bien anstaler
le problème se que sa me fer au momon du chargemen sa Quiter tous et sa vien sur buro
je les reinstaler instaler ca ne marche pas...
ede moi silvou ples.
0
bonjour moi on me dit que g un probleme data3 et je chercher si qell qun peux me lanvoyer je vou remaici bocou
0
bonjour moi g un probleme avec data3 ya til qellqun pour me lanvoyer svp merci bocou
0
hugnix Messages postés 119 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
18 avril 2008 à 18:09
J'ai posté une astuce pour obtenir le data3.cab un peu plus haut, j'avais eu ce problème et je l'ai réglé de cette manière, c'est en page 1 post numéro 11.
0
los@1117 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 3 > hugnix Messages postés 119 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
18 mai 2008 à 09:37
salu moi mon père y ma pété le c-d parck jetais trop chien quil a dit
(je voulais le racheter,maitenant c'est plu sur !!!HIHIHI) alors j'ai plus..LOL
mais j ai toujours la boite alors si kelkun veut me l'envoyer ya pa d'ilegalitée!



mon adresse:carlos_oliveira03@hotmail.com





CARLOS



salut et merci d'avance
0
bon j'ai installer san andreas sur mon pc et je voilais l'installer sur le pc de mon pere et il me dit que le cd oreginal est introevable et pourtant c'est le cd oreginal
0
tu na qua laver ton cd moi ouci mon data2 et l'audio foctioner plus mes qu'un sinple nétoiyage et le tour et jouer
0
comment telecharger gta 4
0
!!!!!!!!!!!!!
9 mai 2008 à 16:29
g des probleme avec le fichier E:/data2.cab jaimerai de laidepour le resoudre

merci d avance
0
j'avais le même problème que vous avec le fameux fichier data2 j'ai donc bien nettoyer le CD et voila problème résolue alors si ça peut aider .
0
XxdarkmoulxX
31 août 2008 à 17:54
Super histoire , J'achète GTA san Andréas , j'y joue 1 mois après quoi, je dois Formater mon PC
mais hélas , après une fête quelqu'un m'a piqué mon CD , j'ai donc demandé à un ami et son CD est rayé
J'ai donc , cherché , cherché , et j'ai eu la chance de tombé sur ce topic mais hélas

Impossible de trouvé un Torrent avec le Data3.cab , J'ai trouvé un torrent avec les fichiers installés mais je ne sais même pas ce qu'il y a dedans vu qu'il est endommagé, les autres Data , sont bien installé mais Endommagé sur le CD par ma grande surprise aussi Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me trouver un Lien de Torrent Légal
Ou alors une autre astuce , je vous remercie

Cordialement XxdarkmoulxX
0
j ai u le meme probleme que toi tu doi l installer et cliquer sur personalliser tu fai tou ok IMPORTANS: TU DO LAISSER OUVER L INSTALLATION DE GTA SINON L ERREUR DATA2 VA APARAITRE SI DATA2 A ENCORE DES PROBLEME SES TON ORDI OU BIEN TU RECOMENCE L INSTALLATION PLEIN DE FOI
0
si tu essaye d ouvrir le fichier data2 avec winrar tu va l avoir dan le cul si ya l erreur data2 et que tu esaye d ouvri le fichier yaura marquer le fichier est illisible ou bien ondomager tu peut rien faire apart reformater ton ordi et hacheter gta san andreas
0
sur play2???
0
nn sur ordi
0
utorrent je connai mes je les suprimée la chui pomer dsl ou sinon j ai un pote qui peux t aidai son adresse msn ses este-c@hotmail.fr
0