Affichage décalé au demarrage de windows

Bib -  
 GrimGram -
Bonjour,

Au démarrage de windows XP, l'affichage de celui-ci est décalé. Ainsi, je n'ai pas le coté droit de l'écran. Le bord de mon écran s'arrète à la verticale de la dernière syllabe du mot "Microsoft". Je ne peux donc voir que "Micro". De plus, les termes "Windows XP", généralement au centre, sont décalés eux aussi vers la droite.
.............Au secours !!!

Merci pour tout !
Bib
A voir également:

4 réponses

GrimGram

Bonjour, je viens demander votre aide après quelques recherches sans résultats concluants sur le net.
J'ai actuellement un bon souci d'affichage sur mon PC.

Lorsque je le démarre, l'affichage de l'écran du BIOS est décalé vers le haut et le haut de l'image apparaît en bas de mon écran (pas évident à comprendre, je le conçois).
De la même manière, si je laisse continuer le chargement de Windows, je retrouve les 3 centimètres du haut de mon écran en bas de ce dernier.

J'ai essayé de brancher l'écran sur un autre ordinateur, tout fonctionne, j'ai ensuite rebranché mon écran sur mon PC d'origine, le problème a été résolu et a tenu 2-3 jours puis est réapparu.
J'ai pensé à des broches sales ou à un cordon défectueux, j'ai remplacé et nettoyé, rien n'a changé.
J'ai pensé à la carte graphique mal enfoncée, rien n'a changé.

Bougalou a apparemment le même souci que moi, mais personne n'a donné de solution.

Si vous avez des pistes ou des infos à propos de ce genre de problème, je vous en serais très reconnaissant.
2
Utilisateur anonyme

salut
as tu fait le reglage depuis le menu de ton moniteur(ecran) ?
0
bougalou

salut, moi aussi j'ai u un pb similaire. mon affichage était decalé de 3 ligne vers le haut et c "3 lignes apparaissaient en bas"!!! aprés multitude reparamétrage et essais rien a faire et aucun pb materiel. et par magie tout est redevenu normal aprés avoir testé l'ecran sur un autre ordi
0
titi80

moi aussi j'ai le meme probleme depuis 1 semaine
au demarrage mon ecran est tout décallé a gauche, avec des gros caracteres a gauche et de spetits a droites
aucun réglage ne change quoi que ce soit a cela
meme non connecté au pc l'ecarn le fait
meme dans le bios
apres le logo window et le message BIENVENUE, et une fois que la souris apparait a l'ecran , l'ecran redevient normal
je ne sait pas quoi faire
si tu trouve aide moi, merci
0