Windows 8 deconnection

domxaline -  
 domxaline -
Bonjour,
Au démarrage de mon windows 8, dès qu'il arrive à l'accueil, il y a une déconnection de Windows, j'ai que des option démarrage ou arrêt,
chaque fois quand je clique sur mon nom (nom d'utilisateur ) il arrive à l'accueil et aussitôt fait déconnection,
quelqu'un a une solution?

A voir également:

9 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez mis un mot de Passe au démarrage du PC?
0
domxaline

aucun mot de passe mise
merci d'avance
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Alors ne cliquez pas sur Utilisateur, laissez le PC démarrer jusqu'à l'interface 8.
0
domxaline

avant après avoir installé avast, j'avais ce pb.
j'ai tout formaté et réinstallé;
maintenant sans avast ,mais après avoir installé le cd "devolo dlan 500 av plus"
j'ai ce pb,je l'ai désinstallé aussi;
mais le pb reste toujours
0

Vous l'avez actualisez puisque vous avez réinstallé?
0
domxaline

bien sur, je l'ai redemarrai
0

Il faut faire toutes les mises à jour aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domxaline

j'ai trouvé une solution,j'ai crée un autre utilisateur avec un autre nom;
mais je veux supprimer l'ancien utilisateur ;mais il est en administrateur;
cmt je dois le supprimer svp?
0
domxaline

non, ça recommence il se déconnecte,donnez moi une solution svp?
0

Bonjour,
Si vous avez Bitdefender comme Anti-virus, lire bien ceci et l'effectuer en appliquant le Patch :

https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F36895-migration-de-bitdefender-20082009201020112012-vers-bitdefender-2013%2F=

Ca peut venir de là, de Google Chrome par exemple.
0
domxaline

tous les mise à jour effectué
j'utilise avg, spybot, malwarebyte
j'utilise seulement firefox
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,

@ domxaline : merci de cliquer sur le bouton bleu "Répondre" en haut de la discussion en non sur le lien "Signaler", pour répondre aux intervenants.

Cordialement
0
domxaline

ok excusez moi
0