USB
Fray
-
Fray -
Fray -
Salut à tous,
Je présente Fray, j'ai un problème depuis ce matin ma clé USB. C'est une clé que j'utilise d'habitude mais ce matin je ne sais pas ce qui s'est passé et voilà que ça s'ouvre plus. Et pourtant ce matin je l'ai même ouvert pour enregister quelques données mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider à dépanner ma clé sinon avec tout ce que j'ai comme documents importants, je les perdre.
Merci pour compréhension.
Fray
geschris@caramail.com
Je présente Fray, j'ai un problème depuis ce matin ma clé USB. C'est une clé que j'utilise d'habitude mais ce matin je ne sais pas ce qui s'est passé et voilà que ça s'ouvre plus. Et pourtant ce matin je l'ai même ouvert pour enregister quelques données mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider à dépanner ma clé sinon avec tout ce que j'ai comme documents importants, je les perdre.
Merci pour compréhension.
Fray
geschris@caramail.com
A voir également:
- USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
ce qui est bizarre, c'est que ma clé n'est pas pleine et maintenant elle devient pleine. L'exécution automatique n'est plus, on me demande de la formater pour y avoir l'accès. Vraiment je ne comprends pas que faire, je ne sais pas si c'est un virus ou pas