Ecran devient bleu avec message d'erreur varie
ceroxon
-
idefix-57 Messages postés 34 Statut Membre -
idefix-57 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un mini pc depuis un certain temps sans probleme et la.... j'ai un probleme.
Je l7allume, je rentre mon code, j'accede a ma page, je commence a faire ce aue j'ai a faire... et au bout d'un moment (generalement quelques minutes tout au plus), il plante. L'ecran devient bleu avec un message d'erreuret l'ordinateur redemarre.... sans aboutir. je dois l'eteindre quelques minutes pour pouvoir le faire redemarrer normalement avant que le cycle recommence.
l'ordinateur est un EEEPC "asus"
J'ai pris un des messages d'erreur en photo et je vous retranscris ici.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
ATTENTION, parfois j'ai un autre message d'erreur mais c'est toujours le meme ecran.
Technica? information
STOP: 0x00000001 (0x00000807.0x00000002.0x00000000.0x936CD6A4)
usbuhci.sys - Adress 936CD6A4 base at 936C9000. DateStamp 4d8c04b4
J'ai essaye de lancer un ancien point de restauration, mais comme le plantage a lieu pendant que la restauration se fait....
Merci d'avance pour votre aide.
j'utilise un mini pc depuis un certain temps sans probleme et la.... j'ai un probleme.
Je l7allume, je rentre mon code, j'accede a ma page, je commence a faire ce aue j'ai a faire... et au bout d'un moment (generalement quelques minutes tout au plus), il plante. L'ecran devient bleu avec un message d'erreuret l'ordinateur redemarre.... sans aboutir. je dois l'eteindre quelques minutes pour pouvoir le faire redemarrer normalement avant que le cycle recommence.
l'ordinateur est un EEEPC "asus"
J'ai pris un des messages d'erreur en photo et je vous retranscris ici.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
ATTENTION, parfois j'ai un autre message d'erreur mais c'est toujours le meme ecran.
Technica? information
STOP: 0x00000001 (0x00000807.0x00000002.0x00000000.0x936CD6A4)
usbuhci.sys - Adress 936CD6A4 base at 936C9000. DateStamp 4d8c04b4
J'ai essaye de lancer un ancien point de restauration, mais comme le plantage a lieu pendant que la restauration se fait....
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ecran devient bleu avec message d'erreur varie
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée