Comment faire pour avoir 2 comptes iTune sur le même Pc
Fermé
Nath
-
20 avril 2013 à 18:25
Surfeurfou06 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 26 mai 2013 à 15:02
Surfeurfou06 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 26 mai 2013 à 15:02
A voir également:
- Comment faire pour avoir 2 comptes iTune sur le même Pc
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Merci Surfeurfou,
Je te remercie de ta réponse!
A vrai dire je ne souhaite pas créer deux sessions différentes avec un administrateur pour chaque session sur mon ordinateur, mais seulement pouvoir connecter ma tablette sur I-tunes avec mon propre compte et ma propre bilbiothèque. Je m'explique : ma fille a déjà un compte et toute une bibliothèque (applis, musique etc...) existante qu'elle utilise pour son téléphone et, je souhaiterais pouvoir moi aussi utiliser ma tablette sans que nos deux comptes interfèrent lors des synchronisations. C'est peut-être très simple à faire, cependant je découvre tout ça et j'ignore la manip...!
je vous remercie pour vos réponses si quelqu'un sait comment faire.
Je te remercie de ta réponse!
A vrai dire je ne souhaite pas créer deux sessions différentes avec un administrateur pour chaque session sur mon ordinateur, mais seulement pouvoir connecter ma tablette sur I-tunes avec mon propre compte et ma propre bilbiothèque. Je m'explique : ma fille a déjà un compte et toute une bibliothèque (applis, musique etc...) existante qu'elle utilise pour son téléphone et, je souhaiterais pouvoir moi aussi utiliser ma tablette sans que nos deux comptes interfèrent lors des synchronisations. C'est peut-être très simple à faire, cependant je découvre tout ça et j'ignore la manip...!
je vous remercie pour vos réponses si quelqu'un sait comment faire.
Surfeurfou06
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
20 avril 2013 à 18:46
20 avril 2013 à 18:46
Tu crée une deuxieme session. Tu devrais trouver ca dans le menu windows et dans panneau de configuration. :-)
Surfeurfou06
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
26 mai 2013 à 15:02
26 mai 2013 à 15:02
C'est ce que je dit. Tu dois creer une seconde session, sinon ce n est pas facile. J'ai moi même 4 personnes a la maison avec iPod, iPhone, et nus avons un iPad. J ai 4 sessions sur mon PC. Mais tu n est pas obliger que ce sois toutes des administrateur. une seule suffit. Tu trouveras tout dans le panneau de configuration: comptes et protection des utilisateurs.