[XP] Ecran noir

Résolu
véro tes Messages postés 3 Statut Membre -  
 VERO TES -
Bonjour,
J'ai un ordinateur packer Bell avec windows xp; depuis que ma fille a installé un programme de video pour son mp4, nous sommes dans l'impossibilité de redemarrer l'ordinateur. J'ai essayé mode sans echec, ainsi que dernière bonne configuration, ainsi que demarrer windows normalement ,rien à faire, j'ai toujours l'écran noir avec windows n'a pas pus démarrer correctement. J'ai eu un écran bleu avec STOP : 0X00000024. Merci de votre aide.
Vero tes
A voir également:

10 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

essai donc de formater completement ton pc et de remettre windows dessus, si biensur tu a les cd ou disquette de reinstallation systeme, dans un autres cas, apar telecharger sur internet, je ne vois pas pouquoi se logiciel te ferais toutes ces miserer.... bon courage :-D
0
Jerem54260 Messages postés 176 Statut Membre 16

L'ecran bleu c'est pas bon chez Windows essaye de faire une restauration du systeme a la date avant l'installation de ce programmes.
0
riadhwaza Messages postés 3 Statut Membre

Je suis désolé d'informer que je vient d'avoir le même problème c'est un virus qui attaque explorer.exe.
Solution pour les débutant comme moi j'ai formater et tou réinstaller
0
véro tes Messages postés 3 Statut Membre

re bonjour,
je n'ai malheusement pas de disque de démarrage windows. Merci de me dire comment le télécharger par internet.
vero tes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est malheureusement interdit de dl windows sur internet mais essaye de faire tourner AVAST antivirus qui est gratuit voit ce que sa donne.
0
véro tes Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos réponse, mais je ne peux pas résoudre mon problème, car je ne peux rien faire sur mon ordi, aucune possibilité de me connecter à internet ni de pouvoir taper quoi que ce soit.
Comme je n'ai pas de disque de démarrage je ne peux rien faire.
Merci de votre aide à tous.
vero tes
0

Donc si je comprend bien le pc est (HS) plus possible de faire quoi que ce soit avec alors il faut que tu prenne le disk dur de ton pc qui a un probleme que tu le debranche tu le met en esclave (avec les cavaliers) tu le rebranche sur un pc et la il apparait en deuxieme disk ensuite tu va sur programmes files tu elimine TOUT ce qui concerne le programme de ta fille et tu le rebranche sur ton pc en le remettant en primary disk la tu voit si sa marche ou pas sinon c'est que le probleme ne vient pas de la mais peut etre d'un virus mechant si tu n'as pas de disk windows il n'aura pas d'autres choix que d'en acheter un ou de le dl sur emule mais a tes risques et peril .
0

0
billgathe

bonjour tu a un clavier et une souris comment sans fil ou ps2 ? sans fil pas de commande pas etonnant que tu puisse rien faire
0
VERO TES

Merci à tous. J'ai enfin eu acces à mon ordinateur en mettant une sourie avec fil. J'ai fait une restauration de l'ordinateur. Merci de vos conseils.
0