Windows CE
SAREDO
Messages postés
24
Statut
Membre
-
SAREDO Messages postés 24 Statut Membre -
SAREDO Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Est ce que s'il vous plaît vous pouvez me donner des references de livres, de sites, concernant la programmation et l'administration d'un système d'exploitation windows CE version 5.0 car j'ai commencé mon stage il y'a deux jours et j'ai rien sous les mains.Mon sujet se porte sur la mise en oeuvre d'un OS(système d'exploitation) que je dois le tailler sur mesure et grâce à l'outil Platform Builder.
Cordialement, et merci d'avance pour tout aide.
Est ce que s'il vous plaît vous pouvez me donner des references de livres, de sites, concernant la programmation et l'administration d'un système d'exploitation windows CE version 5.0 car j'ai commencé mon stage il y'a deux jours et j'ai rien sous les mains.Mon sujet se porte sur la mise en oeuvre d'un OS(système d'exploitation) que je dois le tailler sur mesure et grâce à l'outil Platform Builder.
A voir également:
- Windows CE
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
TOUT AIDE SERA LE BIENVENU
Cordialement le votre
Dsl que personne ne te réponde, mais c'est sans doute que parmi les "conseilleurs" personne n'en est capable !
Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller sur Google, Recherche avancée. Dans la case Expression exacte tu tapes Windows CE et là tu devrais trouver ce que tu cherches.
Bye.