Problème écran hp
nassiriya
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon écran d'ordinateur, j'étais sur internet, normalement et puis d'un seul coup, l'écran a "buggé" c'est à dire que depuis, il y a des lignes verticales en mouvements sur l'écran, plus aucun texte ni aucune image. ! Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance. C'est un HP pavilion dv6 6051SF sous windows vista 64.
Je précise que j'ai branché mon ordinateur sur un écran externe (de mon ordi de bureau) et que ça fonctionne tout à fait normalement, il n'y a que l'écran du portable qui déraille :-).
Bonne journée.
Nassiriya
J'ai un souci avec mon écran d'ordinateur, j'étais sur internet, normalement et puis d'un seul coup, l'écran a "buggé" c'est à dire que depuis, il y a des lignes verticales en mouvements sur l'écran, plus aucun texte ni aucune image. ! Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance. C'est un HP pavilion dv6 6051SF sous windows vista 64.
Je précise que j'ai branché mon ordinateur sur un écran externe (de mon ordi de bureau) et que ça fonctionne tout à fait normalement, il n'y a que l'écran du portable qui déraille :-).
Bonne journée.
Nassiriya
A voir également:
- Problème écran hp
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
c'est la connectique interne qui doit etre un peu abîmé, essaye de "tordre" délicatement ton écran pour faire revenir l'image