Dévérouiller une carte mémoire sd

Résolu/Fermé
GERT - 14 mars 2007 à 09:21
 andre - 6 avril 2019 à 18:08
Bonjour,Comment dévérouiller une carte mémoire sd?

50 réponses

merci merci tu me sauve la vie dire que j'allais acheter une autre merci encore
0
bonjour , jai enlever ma carte memoire de mon apareil photo ,je lai mi dans pc pour voir les photo et quand je lai remi dans mon apareil photo sa me dit que lq carte et verouiller commement faire svp
0
carte memoire verouillee sur mon appareil photo panasonic tz5

comment faire pour deverouiller d'avance merci
0
merci pour l'info. Effectivement, le bouton sur le côté m'avait échappé. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux annulee le formatage de Nokia 5800 et deverouiller la carte memoire
0
moi aussi j'ai eu se probleme j'ai descendu et remonter plein de fois la bouton sur le coter mais ces toujours verouiller comment faire ?
0
Moi aussi, Ma carte est verouillé. Mon appareil photo ne fonctionne plus jai la carte verouillé et je ne sais pas comment faire :s
0
C'est super simple, sur ta carte mémoire il devrait y avoir une sorte de bouton gris il faut juste le remonter, enfin moi je l'ai fait comme ça.
0
Himbralion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 22:07
met un bout se scotch sur le lock de sorte a avoir le slide plat =)
0
bonjour,
j'avais le problème avec mon N95, il demandais le mot de passe de la carte et je ne savais pas ce que c'était donc je sélectionné toujours annulé et a un moment quand je suis allé dans les paramètre de la carte mémoire et bien elle été déverrouillé donc je me suis empresser de modifier le mot de passe puis de le supprimé.

voilà
0