Dévérouiller une carte mémoire sd
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur avec la carte mémoire huawei
- Presse papier huawei - Forum Huawei
- Mode sécurisé huawei - Guide
- Erreur 1004 vba ✓ - Forum VB / VBA
- Mémoire virtuelle windows 10 - Guide
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
50 réponses
bonjour , jai enlever ma carte memoire de mon apareil photo ,je lai mi dans pc pour voir les photo et quand je lai remi dans mon apareil photo sa me dit que lq carte et verouiller commement faire svp
carte memoire verouillee sur mon appareil photo panasonic tz5
comment faire pour deverouiller d'avance merci
comment faire pour deverouiller d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai eu se probleme j'ai descendu et remonter plein de fois la bouton sur le coter mais ces toujours verouiller comment faire ?
Moi aussi, Ma carte est verouillé. Mon appareil photo ne fonctionne plus jai la carte verouillé et je ne sais pas comment faire :s
C'est super simple, sur ta carte mémoire il devrait y avoir une sorte de bouton gris il faut juste le remonter, enfin moi je l'ai fait comme ça.
Himbralion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 22:07
3 oct. 2011 à 22:07
met un bout se scotch sur le lock de sorte a avoir le slide plat =)
bonjour,
j'avais le problème avec mon N95, il demandais le mot de passe de la carte et je ne savais pas ce que c'était donc je sélectionné toujours annulé et a un moment quand je suis allé dans les paramètre de la carte mémoire et bien elle été déverrouillé donc je me suis empresser de modifier le mot de passe puis de le supprimé.
voilà
j'avais le problème avec mon N95, il demandais le mot de passe de la carte et je ne savais pas ce que c'était donc je sélectionné toujours annulé et a un moment quand je suis allé dans les paramètre de la carte mémoire et bien elle été déverrouillé donc je me suis empresser de modifier le mot de passe puis de le supprimé.
voilà