Dévérouiller une carte mémoire sd

Résolu/Fermé
GERT - 14 mars 2007 à 09:21
 andre - 6 avril 2019 à 18:08
Bonjour,Comment dévérouiller une carte mémoire sd?

50 réponses

bas nn mon apareil et recent pourtant oO
0
bonjour moi aussi g mis 1 mot de passe sur ma carte memoire q g oubliee maintenant je ne peux le mettre sur 1 autre telephone..merci d'avance de m'aider
0
Bnsr Isa Chui de la polynésie et je cherche moi aussi comment dvérouiller ma carte mémoire et en plus ici à TAHITI pour dévérouiller une carte mémoire ou une carte SIM c'est beaucoup trop cher . j'ai le même problème que toi, si je veux changer de mobile et garder la carte mémoire le portable me demande à chaques fois un mot ed pass et ce mot e pass là je l'ai perdu, peux tu m'aider s'il te plaît. Mauruuru
0
starak > Ashley
18 août 2009 à 23:06
tu a tord c tou simplemoi jai reussi ^^ il appuyer sur le 0 en mmtemps ke la touche ok
0
comment t'a fait pour mettre un mot de passe a ta carte? car moi kan je la met sur un autre telephone pa besoin du mot de pass je ve lui en mettre un a elle comment je fai plz,?
0
merci starak, ta solution est géniale, je n'ai rien perdu en plus. j'ai retrouvé tout ce ki été dans la carte.
0
vous pouver mexpliquer s'îl vous plaî j'ai pas compri !
0
bonjour à toue, je viens tout juste d'acheter une carte sd 2 G et mon appareil me noteque ma carte est inutilisable, mon appareil est un nytech nd-6360 un 6.36 megapixel, je l'ai acheté il y a 2 ans.est il possible qu'il n'accepte pas cette carte, n'y a t'il pas moyeb de modifier de facon a ce qu'il puisse la lire tout de même.
Le magasin m'a précisé qu'il ne reprendrait le matériel que si l'emballage n'est pas endommagé!!! comment ouvrir un emballage sans endommager? la carte était emballée dans une forterresse!!!
merci de votre aide j'aimerais tellement faire une megatonne de photos merci à vous!
mustie.
0
Bonjour,
La taille max. de la carte acceptée par cet appareil est de 512 mb (Cf mode d'emploi)
0
Bonjour,
la mémoire sur ma carte sd de mon GPS ACER e305 s'est effacé.Je ne sait pas comment faire pour réinstaller la carte.Please, HELP :(
0
bonjour j'ai le meme souci que toi en ce moment , ca me marque carte introuvable sur le meme gps que toi. depuis que tu avais posté ce msg a tu trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikado84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 16:51
bonjour

j'ai acheter un DV de cauet pour les petit pour qui prene et film pour l'heure sortie .

J'ai juste un petit probleme .j'ai mie une carte sd dessus de 512 M et aussi une 32 mega et sa me di carte verouiller allors je les deveroullier et sa me marque toujour sa , je les meme formater, avez vous u dejat ce probleme et quoi faire

cordialement mickael.
0
j ai un probleme de carte memoire sd avec mon motorola l7 svp aide moi
0
coment dévérouiller une carte mémoire sd merci d avance
0
bonjour
je viens d achter un camescope numerique TOSHIBA CAMILEO avec une carte SD 2 GB mais je n arrive à deverouiller ma carte ni a effacer les photos ou les videos prises par le camescope depuis l ordi car car indique que c est verrouillé ???
j ai essayé de deplacer le petit bouton blanc sur la carte mais rien ny fait nin en haut nin bas CA MARCHE PAS !!!
QUELQU UN PEIT IL M AIDER MERCI
0
gsm-king Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 7
4 juin 2009 à 12:15
il faudra peut être changer l'adaptateur il y en a qui marchent pas
0
Farounette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
25 déc. 2007 à 12:59
Mon cousin ma bloker ma carte memoire en me mettan un code et il ne se souvien plus du code
Mais c'est une vielle carte mémoire il n'y a pas de bouton sur le coté pour la deveroullié
que dois-je faire?
Merci de me répondre
0
mon ami
je suis désolé, mais la meilleur solution est d'acheter une autre carte mémoire
et en attendant j'utiliserais tous mes pouvoir pour chercher une jolie solution
0
bjr a tous le monde, moi enfaite j'ai chipoter ma carte mémoire enfaite je l'avait acheter nouvo setai une carte micro sd 2 Gb pour mon gsm nokia 52 00 et le probleme ses ke je sai plu rentrer dans ma carte y'a une tite image de clé qui apparait sur l'image de ma carte mémoire et sa me soul je vai perdre tou mes donné er se que kelkun peu m'aider
y'a po un logiciel pour sa ? Merci d'avance a tous !!!
0
jai acheter une cart mimoire sd 512mo pour mon portable samsung u600 et apres quand j la met la don ya un message qui est il faut la formater je fait quoi
0
Salut tout le monde!J'ai besoin d'aide pour débloquer ma carte micro sd car je ne sais plus le code!Merçi pour vos propositions
0
j ai le meme probleme avic cart sd pour un garmin
0
j'ai oblié le mot de passe de mon carte mini sd que je peut faire
0
voila j'ais un pd avec ma micro sd de 512mo mé il y a un fichier que je ne peut suprimer é il menpéche de faire koi ke se sois sur cette micro sd et j'ai aissayer de verifier s'il y avé un virus mé rien né détecté
et kan je tente de la formaté avec le logiciel pr le formaté il me di kel é vérouillier
0
bonjour a tous!
j'ai acheté une carte sd de 2g pour ma gp2x mais elle ne marche pas quan je le met sur lordi
sa marque "inséré un disque dan le lecteur H"J'aimerais bien résoudre se problème moi alor svp si vous savez quelque chose dite le moi
@+
0
ma carte memoire type mmc est indetectable et je veux la formater
0
Morgane-là-Jaune
18 avril 2008 à 14:28
Coucou à Tous!Voilà j'ai eu une carte mémoire avec mon portable Samsung 750i & je ne sais pas comment on fait pour faire glisser les photos de mon portable à l'Ordinateur?


S.V.P: Aidez-moi cela fait plusieurs moi que je recherche des solutions mais en vain!


Ciao & donner moi pleins de solutions s'il vous plait =)
0
moi g omi le mot de pass ki a été mi sur ma carte memoire,
18 avril 2008 à 17:10
moi g oublier le mot de pass ki a été mi sur ma carte memoire micro SD, ke puij fair ?
j'utilise un telephone nokia 6151
0
moi jai acheter une carte memoires et je c pas elle ne marche pas sur mon ordi et portabla
0
keysha12 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 8
18 oct. 2008 à 23:09
moi c'est ma carte memoire 1gb Sd qui bloque carrement mon portable
0
moi g ahcheté un apareile photo numérique et une carte memoire mé kan je la met sa me mé votre carte et verouiller par une ecriture c koi commen je fé ?
0