Transfert d'un fichier vers un clefs USB impossible.

Lolaria -  
Lolaria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais transférer un fichier de 4,45 GO vers une clefs USB vide de 8 Go mais je n'y suis pas parvenue et mon ordinateur m'afficha cela comme message: "disquette pleine, veuillez en insérer une autre", je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Au revoir et merci de l'intention que vous porterez à ma question.

A voir également:

2 réponses

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour comment est formatée ta clé usb ?
0
Lolaria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eu je ne sais pas je n'est jamais
Rien fait apare mettre des fichiers dessus alors je ne sais trop ce que tu veux dire.
0
jns55

Probablement en fat 32...
Sur ce type de partition, on ne peut copier que des fichiers de moins de 4 Go... Donc enlève 0,45 Go à ton fichier et ça passera. CQFD. Ou alors formate-la en ntfs ou en ext4...
0
Lolaria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eu c'est pas possible d'enlever sur mon fichier c'est une série et je n'arrive pas à sèparé les épisode mais il y'aurai un site ou pourrais tu m'expliquer comment formater ma clefs USB.
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

0

Pierre8888: merci !
Et merci à tous les autres pour vos réponse
0