Un nom de volume incorrect a été entré pour ce lecteur

Résolu
Log76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 log76 -
Bonsoir à tous ,
Je souhaite transformer une partition de mon disque dur externe de manière à enregistré une image système en NTFS .
Mon disque externe est un Verbatim HD en Fat 32
Je rentre dans l'invit de commande convert F:/fs:ntfs
Ensuite l'invit de commande me demande de rentrer un nom de volume que je souhaite convertir ( je souhaite convertir 50 go ) mais le soucis c'est que j'ai beau mettre 50GO ,50 Go etc ... j'ai toujours le même message :

"Un nom de volume incorrect a été entré pour ce lecteur"

Merci d'avance

4 réponses

Log76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Yop , je suis sous windows 7 64 Bit
2
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
tu as quoi comme système d'exploitation?
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

re
essaye avec ce logiciel ---> EaseUS Partition Master
prend la version free bien entendus
n'hésite pas si tu a des questions
0
Log76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci j'essaye et je te tiens au courant mais le logiciel à l'air bien sympa :)
0

en anglais mais très simple d'utilisation
décoche la toolbar si il y en a une (me souvient plus trop)
bref moi je l'utilise depuis longtemps et j'en suis très satisfait :)
0

J'ai juste un petit soucis :
J'ai pétitionner un partie de mon disque dur mais en fait je souhaite supprimer la partition ( et rattacher le morceau à la base de mon disque dur )

https://security-x.fr/up/file.php?h=Ree184f108c76da5e66afd9952ae343a8

Voilà un screen si ça te parais plus parlant
Par contre j'ai pétitionner les 50 go pour le ntfs donc nickel à ce point de vue
0

Dans partiton recovery peut être ?
Je vais tenter, j'éspère ne pas faire de conneries mais comme ça m'indique que après recup ma partition sera à nouveau en FAT 32, ça me rassure
0

salut
comment sa ce présente?
0

Bonsoir,
Je vais en faite garder une partition de 30 go que j'ai là avec mes 100 go qui sont encore libre ( ce n'est pas gênant )
Sinon j'ai créé une image système sur une partition en NTFS ( 250 go tout de même l'image système ) et c'est nickel
Je te remercie , je met donc en résolue :)
0