[Zelda twillight princess]
Résolu/Fermé
Halice
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007
-
13 mars 2007 à 23:50
okoedjfd - 23 août 2009 à 11:37
okoedjfd - 23 août 2009 à 11:37
A voir également:
- [Zelda twillight princess]
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Bruitage zelda - Forum Audio
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer a zelda twilight princess sur pc - Forum Jeux vidéo
- Zelda twilight princess peche - Forum Wii
41 réponses
maximilien_dbz_30
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
41
15 mars 2008 à 10:57
15 mars 2008 à 10:57
merci mais tu ne maide pas des masse! un couloir avec des momies......... c a la tour du jugement???
shumi48
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
25 mars 2008 à 12:16
25 mars 2008 à 12:16
salut
alors voila mon probleme j'ai aidé ma soeur au debut du jeu et maintenant je l'ai laissé faire et elle est bloquer et je sais pas comment l'aider vu que j'ai rien lu...
appparement il faudrai quelle peche une truite fétide pour un yeti et elle sait pas comment faire... elle comprend rien a ses jeux ><'
alors voila mon probleme j'ai aidé ma soeur au debut du jeu et maintenant je l'ai laissé faire et elle est bloquer et je sais pas comment l'aider vu que j'ai rien lu...
appparement il faudrai quelle peche une truite fétide pour un yeti et elle sait pas comment faire... elle comprend rien a ses jeux ><'
bon ben c t pour repondre a shumi48 en fait pour pouvoir pêcher une truite fetide il fat quelle aille voir le petit ZORAS quivous a donner la tenue des zoras qui se trouve derriere le cimetiere a cocorico.La ou un moment donner sa mere (du petit ZORA)vous enmene .
aprés elle devra passer une pas trés sympatique etapes qui se trouve dans les ruines des pics blancs ou au tout debut il ne fau pas quelles s arrete car des chien vont l attaquer .une foie arrivé la bas ET FAIT CE QUE LE "FAMEUX" yeti vous a demander aprés un diofficiles parcour et un boss vous aurez un des trois fragments du miroir
au revoir et bonne aventure
aprés elle devra passer une pas trés sympatique etapes qui se trouve dans les ruines des pics blancs ou au tout debut il ne fau pas quelles s arrete car des chien vont l attaquer .une foie arrivé la bas ET FAIT CE QUE LE "FAMEUX" yeti vous a demander aprés un diofficiles parcour et un boss vous aurez un des trois fragments du miroir
au revoir et bonne aventure
shumi48
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
26 mars 2008 à 13:43
26 mars 2008 à 13:43
Merci ELDAFAN4S DU 6391011
Ma soeur vient de me dire quelle avait deja fait sa ... Enfaite elle n'arrive pas a pecher la truite avec son bout de corail ...
Ma soeur vient de me dire quelle avait deja fait sa ... Enfaite elle n'arrive pas a pecher la truite avec son bout de corail ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben il faut a present quelle aille dans le grand bassins des zoras la ou il y a l entrer pour aller voir le yeti (pas dans le lac ou il y a ds blocs de glaces la ou il y a une grande cascade). et vous aller face au tunnel du tunne pour aller le voir (ne pas y aller) et derriere vous de l otre coté il y a une petite platforme(a légéremment a gauche) et vous vous placez la (ce n est pas en hauteur) et aprés ou vous depcher de prendre son odeure et vous la suiver
voila bonne continuation
recontactez moi si possible (msn)
lolo-norberto@hotmail.fr
voila bonne continuation
recontactez moi si possible (msn)
lolo-norberto@hotmail.fr
shumi48
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
27 mars 2008 à 17:32
27 mars 2008 à 17:32
merci je vais voir sa avec elle
en fait votre deuxieme grappin s trouve dans une sale ou il ya un boss qui une foi batue ouvre une port derriere ui contenent un coffre et vou trouverai le 2eme grappin (tou sa dans le palais de celestia)
euh.... ou se trouve le palais celestia ?svp. car je dois trouver le deuxième grappin pour faire quelque chose au désert gérudo
Salu j'suis bloqué ô tenple sylvestre, j'arive pa a acceder ô coffre qui contient la clé du boss
je suis bloquè a cocorico je dois trouver tout les trucs de lumiere j en ai trouve 12et il m en reste 4
slt je narrive pa a trouver la clé du boss je na c pa comen faie pour monté a létage du haut avec laéourage svp aidé moi
maximilien_dbz_30
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
41
24 juin 2008 à 16:28
24 juin 2008 à 16:28
salut!
bon moi sa fai un bail ke je lai fini le jeu et il est assez long a finir kan mm donc je me rapel plus trop de se kil faut faire...
mais tkt!!!! tonton maxime a tjr la soluce!!! ;-) . n'oublie jamais sa : google est ton ami! bref, voici un lien:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm <-- tout la soluce de zelda twilight princess wii !!!!!
c un super site la soluce est hyper détaillé!!!!!! donc voila pour toi tu poura te servir de cet soluce tt le temps!
aller @+
Max.
bon moi sa fai un bail ke je lai fini le jeu et il est assez long a finir kan mm donc je me rapel plus trop de se kil faut faire...
mais tkt!!!! tonton maxime a tjr la soluce!!! ;-) . n'oublie jamais sa : google est ton ami! bref, voici un lien:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm <-- tout la soluce de zelda twilight princess wii !!!!!
c un super site la soluce est hyper détaillé!!!!!! donc voila pour toi tu poura te servir de cet soluce tt le temps!
aller @+
Max.
dsl maximilien mais jai du mal a comprendre ton probleme si sé pour l'escargot doré il y a forcement un moyen
maximilien_dbz_30
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
41
24 juin 2008 à 19:44
24 juin 2008 à 19:44
dsl mais la tu repond UN PEU TROP TARD,
sa fait + de 3 MOIS que jai fini le jeu et attraper TOUT les insectes doré,
mais merci quand meme de m'avoir de repondre :-) parce que sa fait trois mois, en trois mois personne ne ma repondu donc merci kan meme si jai deja fini le jeu ya un eptit moment.
@+
sa fait + de 3 MOIS que jai fini le jeu et attraper TOUT les insectes doré,
mais merci quand meme de m'avoir de repondre :-) parce que sa fait trois mois, en trois mois personne ne ma repondu donc merci kan meme si jai deja fini le jeu ya un eptit moment.
@+
Bonjour a tous je suis on va dire au debut du jeux et je suis dans un espece de tunel noir au fond du tunel il y a une grande toile dareigner ki menpeche de paser !!! coment puige paserr ? ( je croi ke c avec la lanpe mai je c pa u la trouver ... ) MERCI DE ME REPONDRE AU PLU VITE MERCI BOCOU
memkraba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
5 août 2008 à 00:41
5 août 2008 à 00:41
je suis coincé a La Tour du Jugement je ne c pas du tt koi faire aidé moi svp !! merci d'avence
AJleboulet
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
2
17 août 2008 à 13:22
17 août 2008 à 13:22
Merci pour le floods et les kikous -_-"Pour répondre a celle qui a fait le topic, le dernier, que tu na pas, tu descend dans lescalier que tu ouvert avec la chaine, quand tu a tué le premier spectre, la tu tourne le pilier puis tu regarde en lair, ta un trou et le truc pour saccrocher au grappin au dessu ;)
et il est la :p
AJ
et il est la :p
AJ