Quel ordinateur choisir ?

Fermé
Whosthemonkey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 19 avril 2013 à 12:52
Whosthemonkey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 19 avril 2013 à 13:39
Bonjour,
après 7 ans de vie commune avec un MacBook Pro, je souhaite changer de "partenaire", ce dernier deperissant a vue d'oeil. Je souhaiterais changer d'ordinateur et c'est ici que j'ai besoin de votre aide.
Le cout élevé d'un Mac a son achat et son entretien (prob technique, mise a jour...) ne me tente plus vraiment, je pense donc me tourner vers un PC, windows (7) ou linux. PC a tour ou portable, je vous laisse me convaincre, me décidant a la fin sur le rapport qualité/prix (essayant de ne pas dépasser le budget de 1000 Euros). La possibilité de monter "soi même" la tour est envisageable. Je n'ai pas d'écran pour un PC maison, des idées ?
Je souhaiterai un ordinateur assez puissant pour pouvoir lire des jeux avec une qualité correcte sans problème de lag. Je travaille énormément sur la musique (ableton, fruity loops, guitar pro...) et la video a cause de mes études, c'est pour cela que je voudrais une carte graphique et une RAM assez puissante.
Je ne m'y connais pas vraiment, et ne pourrai peut être pas répondre a toute vos questions.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

foufoule Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 1
19 avril 2013 à 13:00
Moi je pences que si t'achete un ordinateur pas enormement chere (600€~) et que tu lui rajoute le nésséssaire (RAM, Carte graphiques, Disque dur ... ... ...) sa te reviendrai moin chere en prix et tu serais plus gagner en qualité. Apres si tu poursuis mon idée il faut alors que tu face attention à tes objets que au minimum 1fois par mois tu face un grand nettoyage de tous sa. :).

Cordialement, Foufoule.
0
Whosthemonkey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
19 avril 2013 à 13:39
Qu'est ce que tu entends par "acheter un ordinateur et lui rajouter le necessaire" ? Qu'est ce qui coute 600 euros ? Et précisément quels éléments acheter, sachant que je n'y connais rien ?

Merci.
0