Quel mini pc boîtier multimédia pour lecture bluray 3D et jeux ?
TigerDTD
-
epango Messages postés 37617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un pc ( tour ) ou mini pc, ou boîtier multimédia qui me permettrait de lire des bluray 3D et des vidéos éventuellement nvidia vision 3D et éventuellement des jeux en 3D et/ou les derniers jeux comme battlefield ou autre.
Oui je sais ça fait bcp ... Mais j'ai vu des asrock avec des lecteurs bluray 3D intégrés par exemple aux alentours de 500 euros mais je n'ai pas réussi a voir leurs capacités gaming.
Au pire la priorité est les bluray 3D, et ensuite la capacité gamer.
Voilà. Que me conseillez vous ? Quels sont les pièges a éviter.
Merci :-) ...
Je souhaite faire l'acquisition d'un pc ( tour ) ou mini pc, ou boîtier multimédia qui me permettrait de lire des bluray 3D et des vidéos éventuellement nvidia vision 3D et éventuellement des jeux en 3D et/ou les derniers jeux comme battlefield ou autre.
Oui je sais ça fait bcp ... Mais j'ai vu des asrock avec des lecteurs bluray 3D intégrés par exemple aux alentours de 500 euros mais je n'ai pas réussi a voir leurs capacités gaming.
Au pire la priorité est les bluray 3D, et ensuite la capacité gamer.
Voilà. Que me conseillez vous ? Quels sont les pièges a éviter.
Merci :-) ...
A voir également:
- Quel mini pc boîtier multimédia pour lecture bluray 3D et jeux ?
- Opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
mais je n'ai pas réussi a voir leurs capacités gaming
je sais pas ce que fait asrock, mais à ce prix la tu peut etre certain que la capacité gaming est faible voire nule
je sais pas ce que fait asrock, mais à ce prix la tu peut etre certain que la capacité gaming est faible voire nule
epango
Messages postés
37617
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Tu peux te construire un pc proche de ce que tu veux, mais il te reviendra beaucoup plus cher.