Demande de vos conseils, pour un PC Gamer

Nitrax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste aujourd'hui sur se forum, afin d'avoir votre aide vu que j'suis pas trop "fort" en informatique, et depuis mon dernier achat j'ai beaucoup était déçu par les conseils du vendeur.

J'aimerai que vous me conseillez, sur un PC Fixe, de type gamer (pour les jeux vidéos), pour un budget d'environs 650€, voir 700€ mais pas plus...

Je cherche de préférence un PC qui est en vente avec Windows 7 de préférence, même si W8 est le plus rependue depuis sa sortie.

Edit : Je cherche un PC déja monté, car j'veut pas le monté moi même etc..

Je vous remercie d'avance de vos conseils, Nitrax.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu veux ce site propose un configurateur de pc de différents types je te conseil d'y faire un petit tour et tu peux même le commander directement !

https://www.monpcsurmesure.fr/configuration-pc.html

0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Un PC "gamer" à 700 €, tu risque de ne pas pouvoir avoir grand chose...
Ou du moins, pas du gros pc.
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, Sugel a raison pour un très bon Pc Gamer il faut compter 1000-1500 €
0
Nitrax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, c'est mon budget malheureusement, je cherche un PC vers 600€.. qui est plutôt bien pour les jeux..
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Surtout pour un PC qui a une bonne durée de vie.
En fait, les PC à 1000 € sont ceux qui ont le meilleur rapport durée de vie / prix.
0
Utilisateur anonyme

Après ça va dépendre des jeux auxquels tu voudras jouer ....
0
Nitrax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche à joué à un jeu, GTA San Andreas en ligne notamment, mais avec des mods.. est-ce que les PC posté (plus bas) sont à la hauteur de mes besoins ?
0
Utilisateur anonyme

Avec un processeur I5 ou I7 oui pour te donner un exemple tu peux faire tourner avec un processeur I5 ( ouverclocker) Battlefield 3 en ULTRA ....
0

0

Ne prends pas le p6, ne fait pas confiance aux HP.
Ces deux PC sont déséquilibrés. ils ont du processeur et de la ram, mais une carte graphique en papier, ce qui ne vas pas trop t'arranger.
0
Utilisateur anonyme

Si j'étais toi, je partirais plus sur un Asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ici :

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

+

https://www.materiel.net/produit/201401080030.html
0