Config pc gamer low cost
Ray97
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Ray97 Messages postés 70 Statut Membre -
Ray97 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bien monter mon propre ordi et j'aimerais bien pouvoir faire tourner des jeux relativement lourds tel que Farcry 3 ou Call of Duty. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les composants que je devrais prendre pour ne pas payer trop cher et répondre à ces critères.
Merci d'avance à tous
J'aimerais bien monter mon propre ordi et j'aimerais bien pouvoir faire tourner des jeux relativement lourds tel que Farcry 3 ou Call of Duty. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les composants que je devrais prendre pour ne pas payer trop cher et répondre à ces critères.
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Config pc gamer low cost
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel est ton budget maximum?
Ça va dépendre de ton budget et aussi de t'es propres préférences en terme de matérielle (si t'as pas de préférence on t'aidera d'autant plus)
Je n'ai pas de préférences je suis encore débutant et ne possède donc pas d'expérience je voudrais seulement qu'il ne prenne pas trop de place par conséquent je prendrai plutôt une carte mère de format micro-ATX. J'ai un budget qui devrait tourner autour des 700 euros car je ne suis encore qu'étudiant :)