Moniteur PC tout blanc....

Fermé
Darkyblades - 18 avril 2013 à 15:26
 Darkyblades - 22 avril 2013 à 13:37
Bonjour,
Mon écran est tombé en panne d'un coup. Désormais, il est illisible, il est tout blanc, et on arrive à peine ( très difficilement) a "déchiffrer" ce qu'il affiche.
Il s'agit d'un AOC 2230Fh , et la garantie est dépassée de deux mois...
Petite précision, il s'agit bien d'un ecran de PC de bureau, pas un PC portable.
Que puis-je faire? Est t'il réparable? A quel prix? Merci
A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 avril 2013 à 15:33
Bonjour.

Bien possible qu'il s'agisse d'un virus.
Voyez ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24713836-ecran-blanc-demarrage-virus#top
0
Merci de votre réponse, mais c'est bien une panne matérielle, même sans le connecté a un ordinateur, et uniquement en le branchant électriquement, il est tout blanc.

La garantie est dépassé d'a peine un mois, il n'en veulent pas ( 3 ans )

Que faire?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 avril 2013 à 15:50
Le tester sur un autre PC.
Réinitialiser les réglages.
0
Sur un autre PC, il fait exactement la même chose : un écran tout blanc, on peut très difficilement "apercevoir" ce que l'écran est censé afficher.

C'est pour cela que je suis quasi sur que c'est un problème materiel, et je demande si des solutions existes. Je ne pense pas que ca soit simplement un problème de réglage, c'est venu d'un coup, alors que j'étais sur un jeu. La luminosité et le contraste sont réglés correctement, bref, un problème materiel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors alors?^^
0
Personne pour une panne matérielle?
0